Ui scrollbar inactif aléatoirement

Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
-
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
-
Bonjour tout le monde,

Mon site est bientôt prêt, et je viens de constater un bug, voici le principe de fonctionnement:
le texte du site est importé depuis un fichier texte, il s'affiche donc dans des boîtes de texte dynamique équipées d'une UiScrollBar pour permettre l'utilisation d'un ascenceur.

Le problème:
de temps en temps a la place d'un ascenceur j'ai un rectangle (donc impossible de naviguer pour afficher la suite du texte) suffit de recharger la page et tout fonctionne... ce problème est hyper aléatoire et à été constaté sur plusieurs pc et plusieurs navigateur (Mozilla et IE)

Voici le lien: www.timetest.fr/flash

je peux sans souci envoyer mes sources mais déjà vous pourrez constater le problème sur le lien (n'hesitez pas a naviguer sur les pages pour que le bug apparaisse).

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

Messages postés
1132
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020
1
Slt,

Pourquoi ne pas mettre deux boutons afin d'éviter ce problème?

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013

J'ai remarqué que le problème se produisait lors du premier chargement de la page (lorsque le preloader fonctionne vraiment) une fois le site en cache, le bug n'existe casiment plus, si on reclique sur la page qui bug, le bug disparait,

je pense que ça viens du chargement du fichier texte mais c'est quand même très étonnant

j'utilise ce code pour charger le texte:
loadVariablesNum("import/textfield.txt", 0)
System.useCodepage=true;

voilà si ça peux vous aider...
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013

effectivement... à méditer, l'idée c'est qu'avec l'ascenceur on peux cliquer sur le bloque pour descendre plus vite mais si je ne résoud pas le bug je mettrais deux boutons.

Merci
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010

J'ai le meme probleme tu as trouver la solution ??