Les discussions

Chargement swf

bonjour, je debute sur flash et j'ai un pb avec le chargement de swf. Je m'explique, j'ai un cadre avec à l'intérieur un swf (une carte), sur ce cadre...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
bragon87

Help flash insertion

 Résolu

Salut je viens de créer une bannière en flash et je me demande comment l'integrer à ma page HTML sachant que je l'ai publié donc j'ai le fichier html ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
Dota

Comment arrondir un chiffre

 Résolu

Bonjour et merci de lire ce message : Comment arrondir un chiffre à la décimale voulue : exemple comment faire pour obtenir 12...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
astrolabbcracker

Problème avec rollover ?

 Résolu

J'ai utilisé ce code ci-joint pour mettre un lien sur un texte dans une fenêtre de defilement sans scroll, mais il faut que je click pour voir le trac...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
jzeel

Mise à jour

Bonjour Je suis nouveau sur le forum alors je vous remercie d'avance pour vos réponses. Je suis pas trés bon en prog donc je vé essayer de vous expl...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
gloutz

Envoi d'un swf par mail

Bonjour a tous je cherche une solution pour envoyer un swf par mail et que la personne puisse le lire direct sur le mail. Est-ce possible or not ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
goldenboy68

Plus d'aperçu dans le navigateur

Bonjour à tous Lorsque je lance l'aperçu avant publication en HTML dans Flash, je n'ai plus rien qui se lance alors que l'aperçu flash fonctionne trè...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
tom bonin

Formulaire de recherche interne

Bonjour :D je suis à la recherche d'informations qui pourrais m'orienter sur le création d'un formulaire de recherche interne. En faite je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
20156

erreur code de preload.. svp aidez-moi

Bonjour tout le monde... J'ai téléchargé le preload du tutoriel au http://www.trucsweb.com/Flash/trucs.asp?no=315&type=20 cela me dit de copier ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
goldenboy68

Pb mp3 en ligne et barre de chargement music

Salut a tous, j'ai un probleme avec mes mp3 en ligne, j'ai cree un mini lecteur dans mon animation, qui fait appel et lit des fichiers mp3 places d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
goldenboy68

Pop up

Bonjour, voila je fais un site en flash (MX2004) et je souhaite faire des liens de petites photos vers des grandes qui s'ouvrirai sous forme de pop u...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Vicious_54

Problème de portée de variables globale

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis très ennuyé avec un problème de portée de variable globale. Je m'explique : j'ai une fonction globale qui fait un sendAndLoa...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Khastarax

Rotation clip 360° axe central

Bonjour, j'ai réalisé une animation flash avec le soleil qui se lève et où apparait petit à petit la terre. Pendant cette phase j'ai créé une interpol...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
lalok

Probleme de variable...

Bonjour j'ai une variable dans une fonction que j'aimerais recuperer et afficher en dehors de ma fonction, mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
matthos

Changement de niveau d'animation

 Résolu

salut, j'aimerai savoir comment on fait pour naviguer entre les differents niveaux d'animation: j'explik- j'ai cree 2 animations differentes. L...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
soathiam

Stopper l'animation le temps de charger un swf, puis la reprendre

Bonjour, j'utilise Flash MX. J'ai une animation au cours de laquelle j'attribue des fonctions à des boutons par script. Ce boutons sont contenus dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
webrunner

Ajouter un lien sur texte à l'intérieur d'un défilement vertical

Bonjour à tous, J'aurai vraiment besoin de votre aide... J'ai realisé un défilement vertical de plusieurs textes avec une flêche en haut et en bas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
jzeel

Barre de load .. probleme

bonjour a tous. je cherche a faire fonctionner correctement des barres de load sur mon site. apres quelques recherches, j'ai trouvé un code, que jai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
alise

Site

Bonjour ! Je voulais savoir s' il existe un format qui peut être lu par n'importe qui. En effet, je construis un site, mais la plupart des personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
alise

Intégration d'un vidéo .mov dans un clip (flash 8)

Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum. Je voudrais simplement savoir s'il est possible d'intégrer une vidéo *.mov dans un clip flash de telle sorte...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
bsb_jouda

Sécurité

Bonjour, Je suis une étudiante en informatique et multimédia. J'ai besoin de l'algorithme RC4 et CRC32 en action script. Je suis en attente de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
tom

Guestbook

bonjour, voila mon problème on m'a donné un guestbook il marche c'est une certidute sur free. Mon problème c'est qu'il reconnait bien le fichier en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
tiger tiger

Changer la couleur des lignes d'un datagrid

Bonjour, Je voudrais affecter une couleur différente aux lignes de mon DataGrid en fonction d'une certaine valeur. J'utilise la fonction suivante :...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
sayou84

Chargement de son

 Résolu

Bonjour, à tous ceux qui peuvent m'aider, je lance un appel désepéré.... Voilà, je pose mes yeux pour les toutes premières fois sur flash...je suis d...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
janetdream

Comment ecouter une radio sans php asp en flash ?????

Bonjour, jaierais savoir Comment Ecouter une Radio sans PHP ASP en Flash ????? A la rigueur du XML mé voila ¡¡¡ Venuz-Planeta !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
janetdream

Le premier et le dernier

Salut, J'essai de creer une grille de clips et seul le premier et le dernier clip s'affiche. J'ai d'abord crée un clip avec l'occurence mamap puis à...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
JoebarGlut

Fullscreen

bonjour voilà j'aimerais si c'est possible qu'on mexplique en détail comment faire un fullscreen et faire trembler la page en mettant un liens sur une...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
alise

Si la souris quitte l'animation, elle redémart.

Bonjour a tous, je suis conscient que cette question a deja été posée mais je ne vois pas de mots clés qui pourraient m'aider a la retrouvé. V...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
pegase31

Texte défilant

bonjour, sur mon site: www.belleepoqueparis.com je voudrais ajouter dans la bande rouge du haut (avec les étoiles) un texte défilant. J'ai fait mon sc...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
pegase31

La question à 1 million d'euro - fenêtre flash

Salut tout le monde Je viens vous demander de l'aide parce que la j'ai une colle ! Mon site est constitué d'une page d'accueil html avec un lien...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
lalok

Duplicatemovieclip dynamique

 Résolu

Salut, J'essai de dupliquer un de mes clips (je débute en flash) mais ceci fonctionne en statique : _root.tab.duplicateMovieClip("tab"+compteur, t...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
JoebarGlut

Un beau site sans trop d'actionscript?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum.Et je fais mes premiers pas sur flash. Dites moi,et rassurez moi.Peut-on faire un beau site juste avec des go...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
peewe

Site 100% fullflash

Bonjour à tous, Me lançant dans la création d'un site 100% full flash, je suis confronté à un choix au niveau de la structure. Il y'a à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
alise

Problème de chargement de mes swf dans un swf principal

Salut à tous, Voilà, je suis en train de créer un site internet pour un client. Tout ce passe à merveille. Seulement voilà, je crée des mc v...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
diegomm

Animer un bloc de texte dynamique

Bonsoir, je cherche à animer un bloc de texte dynamique qui charge un fichier externe .txt. Le bloc doit s'agrandir au rollover de la souris sur un...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
erradi1

Taille de l'animation à 100%

Bonjour ! Dans ma page HTML, j'ai une animation qui se trouve dans un tableau et qui devrait se redimmensionner mais au lieu de prendre toute la plac...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
nininini1

Ralentissements dus à la fonction split();

 Résolu

salut je travail en ce moment sur un projet où je dois importer un fichier .txt. Jusque la, pas de problèmes(quoique l'importation est un peu spécial...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
matthos

Plein écran, je casse tout ou vous me donnez un coup de main ?

 Résolu

Bonjour à tous : Voila j'ai un gros prob avec du javascript. J'ai fait un site qui comprend une page d'accueil html, et qui redirige vers une autr...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
alise

Est-ce possible de desactivé un swapdepths() ???

 Résolu

Bonjour à tous, Petit problème urgent pour mon boulot... J'ai 3 scènes, dans ma 1ère j'ai 3 movie clips avec des profondeurs différentes (swapDepth...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
webjeffreys

Charger un son externe au début d'une anim

 Résolu

bonjour, voilà j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un son en boucle au demarrage sur la premiere image d'un calque sans le prendre dans l...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
_benjy

Conversion

bonjour ! j'ai un texte de saisie (text1) dans lequel on entre un nombre et quand je clique sur un bouton j'aimerais avoir accès à ce nombre, seulem...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Cgaybeul

Naviguer entre différents écrans et utiliser des images qui viennent du même fic

 Résolu

Je suis débutant en Flash mais j'essaie d'apprendre car je dois réaliser une animation pour mon entreprise. (ils attendent de moi des résultats) Je...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Cgaybeul

Swapdepths() marche t-il sur les button?

 Résolu

Salut, Lorsque j'utilise des clips sur un layer et que j'utilise swapDepths(); pour la profondeurs de chaque clip cela marche, mais avec un bouton...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
jzeel

Dynamic desktop en flash! c'est top comment faire pareil?

J'ai un niveau moyen sur flash et je n'arrive pas à trouver commentr faire. Allez voir sur cette adresse c'est un dynamic desktop, autrement dit un w...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
tom_gorath

Flash et duplicate mc ::une galere pour 3x rien

Salut à tous. Je bosse sur une interface flash et j'ai besoin de faire un menu à base de Movie clip dupliqué dynamiquement...... Le truc c que...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
flexiflex

Lecteur mp3 avec deux bouton on et off

voila tout est dans le titre, je ne touche pas au flash moi,je fait que du HTML, je suis debutant, mais pour mon site il me faut un petit lecteur avec...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
satrtpro

Arrêt de lecture d'une animation flash

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un site Web et pour cela, je développe une intro en flash. Le problème c'est que je n'arrive pas à l'arrêter à...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
daeskilove

Zomer sur une carte automatiquement

Bonjour, J'ai une une carte carte.jpeg, j aimerai qu un zoom avant s'effectue automatiquement et qu' à 90% du zoom ,je puisse réaliser un fondu a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
pegase31

Publication, le truc simpleà la base>_>_>_>__>

 Résolu

Bonjour>° Voilà, j'expose mon problème°> Je fais mon site en flash, je suis dessus depuis pas mal de temps et j'ai vraiment envie d'en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
mozart__ella

Chemin d'un clip

bonjour j'ai une animation où je crée des clips à differents niveaux. existe-t-il une commande qui permet de connaitre le chemin complet d'un clip da...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
bali_balo
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous