Les discussions

Un "bouton clip" dans un "bouton clip" ?!

Bonjour je suis novice en AS, j'utilise l'AS2 pour le moment et j'ai rencontré un problème que je n'arrive vraiment pas a résoudre... Créer une cha...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
ximeng

Problème de lecture d'un mp3 dans un fichier swf

Bonjour à tous. J'ai récemment rencontré un problème en voulant publier une animation en swf. Je m'explique: j'ai créé un dossier dans lequel j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
elTrakos

Défiler texte d'une page php

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire défiler un texte d'une page php.  (c'est pour les dédicaces d'une radio) Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
pegase31

Arbre qui grandit/pousse

 Résolu

Bonjour à tous les flasheurs, Grâce à ce précieux forum j'ai pas mal appris en flash mais voila, la je bute sur quelque chose que j'aimerais réalis...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
gremlins7

Probléme de centrage

Voila, je suis en train de faire une petit animation pour une soirée où je doit afficher des photos en mode aléatoire. Jusque là tous va bien, les ph...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Orange73

[as3] problème avec gotoandplay

Bonjour à tous, je suis débutant en AS3 et j'ai écumer les forums et didacticiel pour trouver une réponse à mon problème. J'en ai trouvé et je croyai...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
sudaka

Aide pour un debutant

 Résolu

bonjour je vien de recup sur le site un diaporama (DIAPORAMA XML AVEC FONDU) de hilton et j aimerai pouvoir lire des annime .swf mais je sais pas com...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
coreangel

Aide svp

Bonjour, Je suis en train de développer une application dans le cadre pédagogique pour faire comprendre les élèves les réseaux informatiques à bas ni...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
cs_ramoucha

Faux sondage

 Résolu

Salut j'ai fait un faux sondage avec random qui affiche 5 jauges correspondant à 5 réponses. (en % donc) Seulement le cumul des 5 résultats dépasse b...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
vegetalain

Affichage de contenue texte en fonction de date

 Résolu

bonjour dans un site flash de pizzeria le client a demandé dans la page de menus, que le contenue de menu s'affiche en fonction de date sistème. pour...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
zrellianiss

Transfert variable flash/php

Bonjour à tous, je suis entrain de coder une bannière que affiche une news dans une abannière flash. Mais j'ai un petit soucis de transfert de var...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
davedavej

Changement fenêtre d'une projection flash

Bonjour, Je voudrai savoir comment changer la fenêtre d'une projection flash . J'ai vu un tutoriel pour c'est pour changer une fenêtre quand on ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Kevin5900

Rezisable background in flash

Bonjour, je cherche le moyen d'insérer une photo dans le background d'un site en flash. Je voudrais que cette photo puisse s'étendre avec le browse...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
pegase31

Cherche script webcam

Bonjour les pros du flash, Existe til un script flash libre permettant de mettre des vidéos en ligne comme : http://www.cvlive.com/mod_entreprises/de...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
lionceau79

Creation des site web avec flash

 Résolu

Salut touts le monde je débute en création web avec le flash ben je suis ultra débutant je vous demande s'il y a un tutoriel  qui me permet de cré...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
funPro

Probleme de bouton soumis a un script

Bonjour :) J'essai actuellement de faire un site lequel a un menu "animé" j'entend par la que chacun des bouton censé pointer vers les rubriques s...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Epilost

Visibilité d'un clip depuis un autre clip

 Résolu

Bonsoir, J'utilise Flash8 et voici mon problème: J'ai un bouton et deux clips dans ma scène (clipA_mc et clipB_mc). Dans l'action script de la scèn...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Blacknight91titi

Loadmovie????

bonsoir, j'ai un prob: je souhaite loader un swf dans un autre a l'aide d'un bouton, j'ai utiliser loadmovie, creer un clip vide, et surtout j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
cs_Girou

[req]actionscript: faire défiler un objet...

Bonjour! Tout d'abord voici mon code: http://rafb.net/p/eW3YFG49.html Je cherche à faire défiler un objet sur l'axe y, et faire une collision av...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
nickydaquick

Gestion d'un swf chargé depuis son parent as3

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
simonmenu

Problèmes addchild

bonjour j'ai un petite problème avec addchild et shape, je fais un shape et je lui met un rectangle de couleur je veux le mettre dans un sprite m...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Ikarr

Progressbar en forme de remplissage d'objet

Bonjour à tous Ma question est simple sur le fond, mais compliquée dans la forme. Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront surement. Voil...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cs_tristan2b

Bouton

Bonjour, je cherche a fiare un cache pour délimiter une zone sur un bouton car mon bouton est un texte et il faut visé précisément les lettres pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
loblobloblob

Texte de saisie : retour à la ligne automatique

Bonjour à tous Merci d'avance à ceux qui m'aideront pour ce petit souci. Je veux tout simplement faire un formulaire avec flash. Je construit t...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cs_tristan2b

Bouton dans clip et action dans scene principale

Bonjour dans ma scene principale j'ai un clip 1 dans lequel il y a une bouton a j'aimerais bien que lorsque je clic sur se bouton, une action nextF...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
on_drag_on

Conditionnelle flash as2

bonjour! j'ai un petit problème à vous soumettre: dans flash, j'ai créé plusieurs clips qui se déroulent quand on clique dessus. Je voudrais qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Orange73

Projection swf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le menu d'un swf et interdire le click droit . J'ai essayer avec ResHack mais je suis assez perdu . ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
pegase31

Prelaoder pour swf externe

Bonjour, Voila mon souci : J'ai 5 fichier SWF séparés (dessin.swf, animation.swf, 3d.swf, main.swf et sclupture.swf) qui sont assez lourd (entre 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tochibaba

Contrôle de plusieurs vidéos - as 3.0

Salut à tous, Voici mon problème : Je dois réaliser une animation flash sur la base d'une vidéo en green key (donc détourée et importée dans fl...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cs_phobus

Compter le nombre de fichier dans un dossier externe

Voila, pour mon taff j'ai créer une petite animation toutes simple : un diaporama d'image. c'est image ce charge d'après un dossier exterieur afin d'o...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Girou

Comment supprimer un son importé dans la bibliothèque

 Résolu

Bonsoir, Je débute avec la programmation flash: j'ai importé un fichier son dans la bibliothèque mais maintenant j'aimerais le supprimer. Je peux bie...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tangsx

Tapis qui se deroule

Bonsoir, Je suis debutante en infographie et j'aurais aimé savoir si il était possible de faire ce genre de chose en flash (tapis qui se dero...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
projetf

Redimensionnement pageflip

Boujour à tous, Alors je vous expose mon soucis, j'ai créé un catalogue virtuel via pageflip donc jusque la tout va bien mais je voudrai qu'il se r...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
matoumba

Loader et boucle for

 Résolu

Hello, voila j'ai un petit soucis de target . j'ai ce code : for (var i:int = 0; i < 3; i++) {     var img = new Sprite();     img.alph...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
nickydaquick

[as3] attendre un événement

Bonjour, je voulais savoir si il y a une fonction qui permet d'attendre un événement et non de l'écouter comme le fait addEventListener. Pour être...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
nickydaquick

Redimension d'une fenêtre

Bonjour, J'ai créé un site en flash, et quand je redimensionne la fenêtre dans IE ou Firefox, le graphisme suit le redimensionnement alors que le tex...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
valere3092

Chargement des variable

 Résolu

// création du fichier texte contenant les variable a charger &point1_x=50& &point1_y=180& &point2_x=120& &point2_y=120& &point3_x=150& &p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
pegase31

Une petite liste déroulante

salut tout le monde : Je voudrais comprendre pourquoi ma liste ne marche pas, elle ne me prend pas directement vers le lien que j'ai mis. Bon, je va...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
pegase31

Lecteur de vidéo en direct (live player video)

Bonjour à tous, Votre aide, même si ce n'est que des petits bouts de conseils, me serait déjà d'une grande utilité. Je suis en train de travailler...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mauwzer

Besoin d'aide pour création flash

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, mettons les choses au clair : je n'y connais rien en flash J'écris ce post car j'ai besoin d'aide pour modifier une page...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
nextjuju

Problème action timeline.

Bonsoir à tous, je viens vous voir car j'ai un petit soucis avec la timeline de flash. Je programme en AS2. En frame 1 je place un bouton, en f...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cs_gg38

Boucle dans ligne de code ou à part ?

Salut bon je suis encore au départ de l'ActionScript ... Je suis en train d'essayer de modifier un code mais je rencontre un problème : j'ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
rduvrac

Fair controler un scène par une molette

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon idée: J'ai deux éléments sur ma scène: une molette et une bande d'image(comme une pellicule photo). Je voudrai que q...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
sunshine1016

Intro

salut encore une fois : j'aimerais bien avoir votre conseil en ce qui concerne une étape dans l'intro, j'ai essayé de faire ma première intro, et tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ooppss

Déplacement d'un ennemi pour un jeu de combat

Coucou... alors voilà je voudrais faire un jeu de combat genre street fighter... dans le clip de mon perso principal j'ai mis ça : onClipEvent(loa...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
KilikWei

Fonction pour creer de multiples timers

Bonjour, J'ai décidé de tenter de faire (enfin!) une animation sans utiliser la timeline de Flash. Premier obstacle : je veux faire apparaître l...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cs_Girou

Slideshow

Bonjour, J'ai récupéré diverses codes sur ce forum pour créer un slideshow avec appel des images dans un fichier XML. L'appel se fait correctement m...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cs_fluf

"convertir" un "joystick" d'actionscript en xml

Salut everybody ! I need u !! J'ai réalisé un petit projet flash qui consiste en un rectangle dont on peut, par l'intermédiaire de boutons, augmen...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
pegase31

Moviecliploader / onloadinit

 Résolu

Bonjour! J'essaye depuis hier de créer une newsletter dynamique avec importations d'info via XML. Mon problème se situe au niveau du redimensionne...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
projer

Carte de france dynamique avec possibilité d'avoir des infos

Bonjour tout le monde, Etant novice en flash, j'ai envie de réaliser une carte de france avec quelques points de ville. Lorsqu'on survole un point ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cs_Girou
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous