AS3- FsCommand

Résolu
Maitrespl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 21 mai 2008 à 20:28
Maitrespl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 19 mars 2010 à 18:56
Bonsoir a tous!

Je viens récement de passer de l'AS2 à l'AS3 et j'avoue que j'en bave!

Je suis en train de dévelloper un programme qui fonctionne en local.

J'ai une animation flash qui est chargée depuis une application C++ et les application doivent communiquée entre elles.
J'utilise l'activeX Shockwave flash pour intéger et communiquéer avec l'animation flash depuis C++

Communication Flash-->C++

J'utilise la fonction FsCommand(unevariable, uneautrevariable);
Pas de problème pour le passage AS2/AS3

Communication C++-->Flash

J'utilise la fonction SetVariable("unnomdevariable" , unevariable);
Je suis sencer récupérer unnomdevariable dans mon animation Flash.
Pour l'AS2 pas de problème seulement je ne reçoit rien en AS3!

Alors ma question est simple comment récupérer unnomdevariable en AS3?

2 réponses

Maitrespl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
19 mars 2010 à 18:56
Joli déterrage de 2 ans

Je ne me souviens plus mais j'avais sans doute trouvé une solution.
Merci quand même....
3
YTREZ4 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
17 mars 2010 à 09:21
ytrez4

Bonjour Maitrespl !

Il me semble qu'en AS2...les fonctions GetURL et fsCommand fonctionnent trés bien, dés lors qu'il s'agit de communiquer entre le .fla et le HTML par le biais de JavaScript. Cependant en AS3, GetURL ne marche pas, et fsCommand ne semble pas approprié..Essayes la classe ExternalInterface (.call, .addCallback)!
0
Rejoignez-nous