AS3- FsCommand [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 6 décembre 2000
Dernière intervention
19 mars 2010
- 21 mai 2008 à 20:28 - Dernière réponse :
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 6 décembre 2000
Dernière intervention
19 mars 2010
- 19 mars 2010 à 18:56
Bonsoir a tous!

Je viens récement de passer de l'AS2 à l'AS3 et j'avoue que j'en bave!

Je suis en train de dévelloper un programme qui fonctionne en local.

J'ai une animation flash qui est chargée depuis une application C++ et les application doivent communiquée entre elles.
J'utilise l'activeX Shockwave flash pour intéger et communiquéer avec l'animation flash depuis C++

Communication Flash-->C++

J'utilise la fonction FsCommand(unevariable, uneautrevariable);
Pas de problème pour le passage AS2/AS3

Communication C++-->Flash

J'utilise la fonction SetVariable("unnomdevariable" , unevariable);
Je suis sencer récupérer unnomdevariable dans mon animation Flash.
Pour l'AS2 pas de problème seulement je ne reçoit rien en AS3!

Alors ma question est simple comment récupérer unnomdevariable en AS3?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 6 décembre 2000
Dernière intervention
19 mars 2010
- 19 mars 2010 à 18:56
3
Merci
Joli déterrage de 2 ans

Je ne me souviens plus mais j'avais sans doute trouvé une solution.
Merci quand même....

Merci Maitrespl 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 88 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Maitrespl
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 26 novembre 2009
Dernière intervention
17 mars 2010
- 17 mars 2010 à 09:21
0
Merci
ytrez4

Bonjour Maitrespl !

Il me semble qu'en AS2...les fonctions GetURL et fsCommand fonctionnent trés bien, dés lors qu'il s'agit de communiquer entre le .fla et le HTML par le biais de JavaScript. Cependant en AS3, GetURL ne marche pas, et fsCommand ne semble pas approprié..Essayes la classe ExternalInterface (.call, .addCallback)!
Commenter la réponse de YTREZ4

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.