OnmouseMove

poiuytreza92 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 16 mars 2010 à 23:59
poiuytreza92 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 17 mars 2010 à 00:02
Bonjour à toutes et à tous,

Le concept est assez simple mais je bute sur un probleme qui me fais mal au crane


Voila je dois faire un menu qui se lance lorsque l'on bouge la souris et qui lorsque que l'on attend un certain temps (ici 4 secondes) disparait avec la fonction set interval et ainsi de suite, donc ça j'y suis parvenu

Le soucis et que j'aimerais selon la vitesse de la souris qu'un seul un element de mon menu bouge
c'est assez complexe a expliquer

je souhaiterais par exemple sur le site de dior http://www.diorhomme...ent/homefr.html
lorsque l'on clique sur le sous menu de "hivers 2010" et que l'on bouge la souris tout de suite apres seul "hivers 2010" est en mouvement
alors que si l'on attend apres le cliquage qql temps et que l'on bouge la souris les autres elements du menu bouge aussi

entant nouveau en AS je bloque complétement et j'ai pas bcp de temps

En esperant avoir etait clair ce n'est jamais vraiment facile d'expliquer en essayant d'etre vraiment explicite
Je remercie d'avance tous les forumeurs qui auront le temps de m'aider

1 réponse

poiuytreza92 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
17 mars 2010 à 00:02
0
Rejoignez-nous