Les discussions

Conversion de code en flash

 Résolu

Bonjour, Actuellement je tente de refaire mon site web (qui était 50% en html) à 100% en flash. Cependant je me trouve face à 1 nouveau problème. E...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
joachimj

Trouver des failles et bugs sur un jeu en flahs sur le net.

Bonjour voici le jeu en question géré par un server : http://chimboz.com Une fois dessu cliquez sur la fleche blanche et rose en haut et conenct...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Raghnacrock

Problème avec iframe

Salut J ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
goldenboy68

Exactitude de code "expression"

Bonjour à tous!!!!! Voila je développe la version 2 d'un site en flash MX. Le tout avec une anim de base et des composants prelaoder pour charger dy...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
Tchix

Rendre un clip chargé dynamiquement cliquable

Bonjour, Je cherche a rendre clicable un Clip chargé dynamiquement par la méthode loadClip. Le chargement se passe bien, et j'attends la fin de ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
pegase31

I.e refuse de jouer mon anime !

 Résolu

Salut, ça fait un petit moment que je n'ai plus toucher à Flash, et je me retrouve avec un problème qui va sans doute vous faire rire, mais je n'avais...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
noodlesbox

Swf dans html perpetuel

Bonjour, Je voudrai que mon animation swf qui est publier sur le web dans un html soit en perpetuelle évolution. Je m'explique. Quand un visiteur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
Pingouin57

Comon faire un jeux de carte

c moi le PFT: Bonjour a ts,on faite j ai un jeux de carte a faire en language C,mais je ne sais pas comon faire et comon commencé.c ma premiere expéri...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
bali_balo

Demande d aide

salut tout le monde j aurais aimez savoir commenr faire un forum simple en HTML et PHP merci bien car j y connasi rien en php...merci.alex fostou

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
Blacknight91titi

Lecteur mp3 avec 3 boutons

Bonsoir, voilà mon souci, j'essaie de faire un petit lecteur mp3 avec 3 boutons (play, pause et stop) un truc tout simple avec une seule piste mais c...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
bigjer

Problème avec mes fonts

Bonjour à tous, j'ai un problème de font avec flash... j'ai insatallé un font sur mon ordinateur... lorsque je le roule mon flash en ligne je vois ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
goldenboy68

Menu contextuel flash

Bonjour Je cherche à faire un menu contextuel en flash pour mon site web qui lui est en php. J'ai vu cela sur un site il y a quelques mois mais j...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
sbeex

Problème de chargement du son à l'ouverture du site

Voilà, bonjour,ça va pas du tout... J'ai un souci, lorsque j'arrive sur ma page d'accueil qui fonctionne par niveau, j' m'explique, un niveau par a...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
goldenboy68

Impossible d'afficher le texte

Salut, j'aimerais affiché un texte dans cette animation et j'ai un souci entre la zone du masque et celle du texte donc voila le a quoi ca ressemble ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
yassineee

Debug temps réel d'un swf

Bonjour tout le monde j'espère que des connaisseurs pourront m'aider... Je cherche à débuger en temps réel un swf, observer en quelque sorte le dér...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
docmorphe

Ikea & flash !!

Bonjour, quelqu'un connait-i la technique utilisée pour réaliser la superbe animation d'IKEA à l'adresse suivante : http://www.ikea.com/ms/fr_FR/s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
pegase31

Noveaux membres

dr nath salut j'arrive donc je ne connais pas encore des tips sont le bienvenue

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
pegase31

Formulaire mail qui fonctionne!!

Bonjour, Etant une archi débutante en PHP, j'ai essayé de faire un formulaire, avec nom, Prénom, e-mail et un bouton envoyer, sur lequel je mets l...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
kartoon

Menu et php

Bonjour, aidant un amis pour son site de guilde, je lui fait un menu en flash. Jusque la aucun probleme. Si ce n'est qu'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
gandalf76fr

Fichier .txt et texte défilant de gauche à droite

Bonjour, J'ai un code qui fait défiler un texte de droite à gauche. Il marche très bien quand la variable monTexte est fixé dans le code (ex : monText...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
matthos

Nouveaux composants flash

Bonjour à tous... voici un petit post pour vous proposer mes nouveaux composants Flash8 (certains compatible MX2004) J'ai developpé pour moi une s...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
_benjy

Setinterval pour des oiseaux

Bonjour a tous, J'ai beau regarder un peu partout dans les sujet concernant le setInterval, je ne trouve pas la soluce. Voici le topo......

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Straw

Problèmes this . en actionscript

J'ai réussi à faire ce que je voulais, cependant je n'arrive pas à dire en langage ActionScript. J'ai un curseur qui règle l'alpha . Une fois appuyé s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Prouprou_Sensei

Php et flash

bonjour, j'ai une base de données avec une table menu et une table sous menu qui me permettent, si je le souhaite ajouter menu et/ou sous menu. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Prouprou_Sensei

Comment empecher la modification de variables ?

Bonjour, je vient de réaliser un code pour generer aléatoirement le sol de mon jeu (un genre de Worms), mais horreur en mettant un _root.sol._x ++ sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Thylo

Quelconque nom de fichier ?

Salut ! J'ai une question, forcement très simple mais je suis débutant... J'ai inséré un code à la fin de chaque swf chargé dans le swf ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
alise

Probleme de superposition

Bonjour, je débute en flash et j'ai un petit probleme (plutot lier a FireFox) J'ai une page web avec 2 Iframe supperposée avec une en premier plan et...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Dipston

Appel d'un fichier php par flash

Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte qu'un fichier PHP qui génère dynamiquement du contenu puisse être appelé uniquement par Fla...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
xris01

Qcm+comentaires sur les réponses

Bonjour à tous et à toutes Je bosse dans une boite de formation et ma bosse à trouver trés sympa tt ce qu on pouvait faire avec flash donc elle me...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
alise

Action script

G une série de bouttons qui se situent ds un clip qui est ds un clip et je souhaiterai que lorsque lon clic, une animation se situant sur ma scène 1 s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
alise

Le popup de flash

Alors voila je vous exprime mon problème, il s'agit d'une interface complete avec plusieur pages, et chaque page est un SWF differents(autrement dit i...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
alise

Problème lecture vidéo flv

 Résolu

Hello! Petit souci qui m'a déjà pris une bonne journée... Fichier-Importer-Importer de la vidéo =>déjà déployée sur un serveur We...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
lethi

Charger une image

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de développer un jeu avec des classes en action script. Je veux charger une image dans un MovieClip (avec le code). Ce mov...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
matthos

Stoper un son sous flash

slt à tous, je veux créer un bouton sous flash pour stoper le son dans l'animation mais de façon que le volume se baisse avant de se stoper completem...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
moi2704

Probleme de lien av le menu

bonjour à tous!!! j'ai crée un menu avec de beaux petits effets sous flash en couvertissant mes symboles en clip et non en bouton. Je rencontre cep...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
ciou

Clip dans bouton qui fini de se jouer...

 Résolu

bonjour je souhaiterais obtenir une tite info... je vous explique... j'ai un bouton en forme de barre toute bete, quand je survol mon bouton, elle g...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
keefd2l

Insertion d'un swf dans un autre, problème avec les datefield

 Résolu

Alors voila, je vous explique (simplement si possible) mon problème J'ai un swf qui sert de menu (bandeau.fla et swf) et j'ai un swf avec la recherch...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
sixiemese

Effet de transparence ??

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon soucis. J'ai un menu en flash avec une image de fond qui fait 615/281. Juste en des...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
goldenboy68

Un lien vers un autre clip comment faire ?

 Résolu

bonjour a tous le titre n'est pas tres explicite je pense mais je ne sais pas trop comment poser ma question je m'explique j'ai une anime qui en ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
zthibaut

Menu flash

 Résolu

slt!!! voila, je souhaite créer un menu en flash et je rencontre des difficultés donc si kelk1 peut m'aider svp, sa serai trés gentil!!!! merci a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
ciou

Swf externes chargés dans plusieurs clips vides sur le root

Salut, je voudrais charger différents swf externes (Menu.swf, News.swf, Contact.swf....) dans differents clip vides de ma scene principale (_root), ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
goldenboy68

Probleme de composant

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : j'ai 2 swf, base.swf, et tri.swf. Dans le fichier tri.swf, il y a un composant datefield, qui marche tr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
matthos

Bouton renvoyant à la scene 1

 Résolu

G une série de bouttons qui se situent ds un clip qui est ds un clip et je souhaiterai que lorsque lon clic, une animation se situant sur ma scène 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
shewi

Font pixélisées

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste en espérant trouvant une réponse à mon 'tit problème (qui pourrait ne pas en être un dailleurs!! voilà, j'utilise FL8, et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Xsmoze

Tirage de tarot en flash

bjr, ya kelkin ki peut m'envoyer un code flash pour faire tirage de tarot de 10 lames aprés carte 10 il m'ouvre une page formulaire automatiquement...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
goldenboy68

Comment redimensionner un movie clip sans modifier les movieclip contenu?

Bonjour, je viens de commencer la programmation actionscript 1.0 et 2.0. J'aimerai pouvoir modifier les dimensions de mon MovieClip, sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
goldenboy68

Mon adresse ip ??

Bonjour, Jaimerais juste pouvoir visionner mon adresse IP, dans une variable text dynamique. Cela na rien avoir avec un internet c'est simplement e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
goldenboy68

Problème de rafraîchissement sur un composant horloge

 Résolu

Bonjour, Nouvel arrivant sur Flash8, je m'intéresse à la création de composants. Ainsi, j'ai tenté de développer un composant Watch (montre) qui ind...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Venusx117

Lecteur multimédia de .rm (réal player) ou .wma (windows média)

Salut! J'aime particulièrement tout vos lecteurs flash ils sont superbes!!! Par contre je me demandais si c'était pas possible de créer un lecteur p...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
camegonffle

Image lien vers une page web a partir d'un diaporama automatique

 Résolu

Donc mon probleme que dans mon diaporama, lors du defilement d'image, j'aimerais cliquer sur celle-ci afin de faire apparaitre une page web. pouve...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
OminiuS
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous