Les discussions

Convetie un int to string

bonjour j'ai un petit problème je veux convertie un int to chaine de caractère pour avoir exploiter l'objet string (charAt , length ....) merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pegase31

Dreamweaver - mp3

Dans une page de Dreamweaver sur un bouton j'essaie d'insérer la lecture d'un fichier MP3. A l'éxécution il me demande si je veux enregistrer le fich...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pegase31

Effet fumée en flash

Salut à tous, Je cherche à reproduire ce type d'effet dans flash : http://www.videosmash.com/video-effects/vs-61.html. J'ai un peu de mal pour o...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
hanihani

[as2] vérification saisie de texte à la volée

Bonjour à tous, Imaginons un formulaire en Flash, ActionScript 2, dans lequel il y aurait par exemple 4 champs de saisie de texte. Si je veux qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
dtorondel

Setinterval

Salut tout le monde, je bosse sur un du AS2 je fait un loadmovie dans ma scène principale. Dans le fichier que je charges apparait un clip de moins...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pegase31

Composant combobox flash cs3 as2

Bonjour, J'ai comme un petit doute quant à la bonne place de ce message car c'est dans le thème Flash MX mais comme je n'ai pas trouvé d'autre thèm...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
sylvain257

Interlignage as2

 Résolu

Bonsoir à tous, tout d'abord je tiens à dire que ce site est super. J'évite généralement les forums mais là je bloque... Je réalise mon site perso su...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
dialone

Quel meilleur programme utiliser?

 Résolu

Bonsoir, Un client me demande de réaliser un site pour lui. Il est artiste peintre et souhaite montrer ses œuvres. Moi, je développe en Flash et un...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Baby Jane

Flash et php : probleme loadvars

Bonjour, J'ai posté un mess à l adresse suivante : http://www.flashkod.com/forum/sujet-CHARGER-VARIABLE-PHP-LOADVAR_1469337.aspx?p=2 Je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
marcell

Bouton de navigation intra-animation

Bonjour tout le monde, je viens à vous poue élucider un petit probleme. Plitot qu'un très longue explication ou je rrisque de m'embrouiller, voici...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
foucherfou

Devellopement flash mobile

Bonjour, je cherche un bon tutorial qui explique les bases de la programmation Flash sur mobile(android). c'est dire integration de swf dans une pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
carton99

Playlist video xml comment créer une en boucle en as3 ?

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour lancer une vidéo en flux continu rtmp sur FLash Media Iinterractive Server 3.5. Ce script fonctionne m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gillesvt

Zoom sur une carte géographique ( flash)

 Résolu

Salut, Je voudrais faire un zoom sur une carte géographique en flash mx 2004 mais je ne sais pas comment faire qui pourrais m'aider?? merci d'ava...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
simples

Charger une variable php loadvar

Bonjour!! Je souhaiterai chargé une variable d'un script php dans mon flash. Mon script php se nomme texte.php Le voici : dans mon flash...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
pegase31

Video flv en boucle ?

Bonjour, Toujours débutante, je ne saisie pas comment faire tourner une vidéo importée dans flash en boucle ....de manière simple !! Si quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
cocona

Lien html sur bouton ne fonctionne pas

Bonjour, ça fait 2 jours que je sèche sur ce problème (mon niveau en AS est débutant) Je crée un bouton dans mon animation flash (8 pro) Je place l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
linformatic

Dynamic public class?

 Résolu

Bonjour, je m'entraine à faire des classes et en regardant un exercice dans un bouquin que j'ai acheté, il place une classe dynamique dans une clas...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
pegase31

Probleme menu deroulant

Bonjour je suis vraiment débutant pour AS et j'ai donc un problème avec un simple menu déroulant et deux sous menu. Je veux tout simplement retourn...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
makeitso

Pb affichage infos id3 dans textfield

Bonjour! Je m'entraine un peu avec flash au niveau gestion du son et à créer des fichiers .as par la même occasion car j'ai quelques lacunes à ce n...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
pegase31

Player mp3 _ playlist xml

Bonjour à tous, J'ai téléchargé le code "flashkod_source_31446" que je tente de personnaliser. Mes questions : -comment faire pour positionner le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
alkandor

Conversion as2 > as3

Bonjour amis programmeurs, Je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver un petit coup de main sur un bout de code AS2 que j'aimerais fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
pegase31

Problème bouton envoyer

Bonjour, Je travail avec Web Easy Pro. J'ai construit un formulaire pour mon site seulement quand je clique sur envoyer il ouvre obligatoirement m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
pegase31

Portfolio full flash et erreur #1009

Bonjour à toutes et à tous Etant novioce en AS3 je me permets de venir quérir votre aide afin de régler mon problème d AS3 de mon portfolio Voici l ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
allansens

Problem d'envoi dse donnees entre flash et php

Bonjour Et bien déjà que je suis nouveau aussi,et c'est la première fois que postule. Je cherche développer une application en flash qui repose sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
dj_ouf

Problème composant flash qui clignote (trop) à chaque changement de valeur! je v

Bonjour j'ai réalisé un composant flash avec AS3, et je l'intègre dans une page html , ce composant reçoit des données d'une manière permanente (la ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
pegase31

6 séquences flash. l'une refuse de jouer...

Bonjour à tous, Voici le problème : - J'ai un fichier avec 6 séquences, et une barre de navigation avec des boutons pour passer de l'une à l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
BBFUNK01

Flash et quel logiciel pour la base de données ?

Bonjour à tous, J'aimerai réaliser une carte animée et interactive (avec frise chronologique) sous flash à partir d'une base de données. Comme je t...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
BBFUNK01

Liens multiples dans un texte

Bonjour a tous, Je récupère dynamiquement d'un doc XML des URL de documents, pour mettre un lien dans le texte, j'utilise "setTextFormat". Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jetmix

Probleme avec url

Bonjour, J'ai dans mon code action script une zone de text qui renvoi vers "D/document/doc.ppt' Lorsque je clique sur le lien, mon doc est bien la...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pegase31

Eviter d'avoir l'écran de veille

Bonjour, j'ai fait une projection flash pour un écran d'accueil, le probléme c'est que l'écran de veille s'enclenche, il y a pas moyen d'avoir un scr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pegase31

Pageflip à base de document word

Bonjour à tous j'ai déja posté sur le forum a propos de la création d'un pageflip avec un chargement dynamique (base de données SQL) mais je souhaiter...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
chrixlee

Page flip et contenu dynamique

Bonjour, je vous écris afin de savoir si ma méthode est la bonne. je souhaite créer un catalogue dynamique sur internet  avec un Page-flip (...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
chrixlee

Rendre un clip invisible avec un hittest

 Résolu

Bonjour, J'ai un clip nommés "Personnage" et je souhaiterais que lorsque ce Clip personne touche le Clip "Pierre" et bien Personnage devienne i...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
MinisJeux

Site version flash et version iphone

Bonjour a tout le monde, Je suis graphiste et j'ai un petit souci avec une demande d'un de mes clients. Il veux que son site aie deux versions : U...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
pegase31

Flash menu s'affichant au passage de la souris

Bonjour, Je cherche a créer sous flash un menu qui s'afficherait au passage de la souris mais je ne trouve point de tuto ou de reponse me convenant...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
kiartprod

Convertie "." on ","

bonjour j'ai un problème j'ai un champ de text dynamique qui contiens un numéro par ex. 1,458 je veux on clickon sur une bouton de changer "," on "....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
bachaabdellatif

As3 pb d'acces aux variables entre clips

Bjr Probleme Actionscript 3. Dans la première image de mon anim principale je charge un fichier texte contenant une donnée que j'affecte dans la var...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
slindy

Ou trouver gratuitement flash 5 ou mx en francais avec crack???

voila le titre est clair je veux flash 5 ou mx avec crack mais je sais pas ou le prendre, Merci de votre aide les amis.

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Yanv13

Uiloader chargé

Bonjour; je debute dans flash CS4 et je rencontre un gros soucis qui requiert votre aide. J'ai fait un site fullflash avec une intro qui s'etend sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
BBFUNK01

Diaporama honrizontal avec défilement gauche droite au survol de la souris

 Résolu

Bonjour, mon diaporama fonctionne bien,mais j'aimerai mettre un lien sur les photo pour quelle s'ouvre en grand. voici mon script: largeur = 135;...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
mikl17

Visionneuse de document pdf en flash

bonjour, je suis à la recherche d'une visionneuse de document pdf en flash, afin de sécuriser au maximum les docs ai rechercher sur le forum mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
LayneChin

Get url dans um movieclip

Salut, je suis un junior dans le domaine du actionscript et pour cela, je remercie d' avance à tout ceux qui pourront m' aider avec le problème suivan...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
jorgeharrison

Problème hittest.

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir ce qu'il faut faut mettre pour que lorsque l'occurrence "personnage" touche l'occurrence "bloc" et bien, il ne puisse...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
MinisJeux

Récupérer l'occurence d'un objet et l'inclure dans une fonction

Bonjour, Voulez-vous bien me dire s'il est possible de récupérer l'occurence d'un objet sur lequel est placé un écouteur ? Dans le genre suivant...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
pegase31

Ecouter un event dispatcher d'un clip qui est dans un loader... oula

Bonjour à tous, donc mon code de sélection et de diffusion aléatoire avance petit a petit... Mais j'ai un nouveau petit soucis :s Donc voici mon lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Genoso

Problème d'envoi de données d'un formulaire flash vers mysql via php

 Résolu

Bonsoir tout le monde, tout d'abord je tiens à préciser que je suis un débutant, cela dit, j'ai un grand problème avec un site que je développe actu...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
zakslayer

Un erreur qui me péte le crane depuis 2 jour.

Bien le bonjour à tous, il est vrai que c'est mon premier message, mais je ne fait qu'observer depuis un bon bout de temps ce forum pour me donner des...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jetmix

Récupérer le contenu d'une variable php pour un lecteur mp3

Bonjour, Je souhaite connaître s'il existe une façon en AS3 de récupérer le contenu d'une variable php. Il est expliqué ici comment récupérer le...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
pegase31

Mon programme n'est pas très fluide

Bonjour à tous. Je suis débutant dans la programmation en AS2, et je réalise mes premiers pas grace à un tutoriel trouvé sur le web. Alors au fur e...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Moerell

As2 affichage variable texte dynamique dans function

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et pourtant très présent sur le site pour trouver des solutions à mes problèmes. Mais ce cas-là, je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jetmix
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous