Les discussions

Gallerie trop cool

Quelqu'un sait comment c'est géré? je trouve ça délirant ! http://www.100cheergirl.jp/docs/main.html

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
vegetalain

Problème de profondeur...

Bonjour, Dans mon animation flash, je fais apparaitre des carrés sur ma scène avec : this.attachMovie("carre","mcCarreHaut",this.getNextHighes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
raddreamer

Aide urgent flash animation

Bonsoir, Voila je dois rendre un projet pour valider mon année de fac, c'est une naimation sur flash qui à pour theme, à partir d'un poeme, realiser l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
faiblard

Probleme de sous menu

Bonjour, J'ai créer un petit menu déroulant vertical mais j'ai un souci avec mes sous menu lorsque je clique sur un bouton des sous menu ca ne m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
inuman

Réalisation d'une animation intro pour un site

Bonjour,         Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire une demande comme celle-là...         Je voudrais savoir si quelqu'un pourra...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
smoochy

Menu sympa style onglet

 Résolu

Bonsoir Est-ce qu'une personne aura la bonté de m'expliquer ou de m'indiquer la marche à suivre pour réaliser ce style de menu. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Djokick

Probléme de son sur bouton

Bonjour, je fait un piano en flash pour un ppc, le seul problème que j'ai c'est que l'on doit attendre la fin d'un son pour en refaire un autre. ex: ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
nicomilville

Chercher coup de main contre bonnes bieres

Je réalise des images 3d d'archi que je présente sur des sites que je bricole. Je me suis décidé à passe sous Flash. Je galère depuis plusieurs heur...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
roopkeed

Stoper un clip avec un bouton clip

Bonjour, j'ai un slider horizontale qui est une image très large dépassant la scène géré avec _xmouse. Par rapport au placemnent de la souris l'ima...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
smoochy

Jouer une aniamtion en premier avant de continuer

Bonjour, Voilou, un debutant de plus sur flash, je m'aide de vos codes pour apprendre et je vous en remercie. Voila j'ai un petit soucis, je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
segitras_dd

Jeu de tir, un script pour pourvoir continuer! svp

Voilà, boujour tout le monde. Je suis en train de déveloper un jeu de tir, et voilà mes problèmes: -Il y a biensur des points et j'aimerais créer un ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
coolninja19

Defilement dans un cadre delimité

 Résolu

Bonjour, je cherche à réaliser un simple défilement de photos sous un fond de carte (géographique), mon probleme est que les photos quant elles defile...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
artwebconception

Problème d'exportation sous flash

Bonjour, J'utilise actuellement la version d'évaluation de flash. J'ai fait une animation, tout marchait parfaitement. Mais j'ai dû faire une mau...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
krimog

Problemes pour jouer des swfs dans un clip

Bonjour à tous! Alors voila j'ai un petit site en flash ( http://www.bentouch.com btw) et j'ai un petit souci : Situation: Mon clip principal ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
daftfunk

Accélération incohérente de lecture de vidéo par netstream

Bonjour à tous, alors je m'explique : Je créé un lecteur de vidéos en streaming en utilisant les objets netConnection et netStream. Un curseur me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
benji31700

Texte transformé en italique

 Résolu

    bonjour je suis sur le point de faire une petite application en flash. Dans une fenêtre je voudrais que l'utilisateur puisse taper un texte. Par l...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
docodoc

Lien sur un mc.

Bonsoir à tous ! Je pose uen petite question toute bête, mais qui m'empêche d'avancer depuis quelques temps. Sur un menu principal, je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
docodoc

Cms ultra - silex

 Résolu

Je crée ce post car j'ai pris connaissance de nombreux messages de detresse d'usager de flash frustré de ne pas pouvoir donner une réponse concréte à ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
superwup

Savoir si une chanson est fini

 Résolu

bonjour j'aurai voulu savoir s il existe une fonction qui permet de savoir si une musique est fini d'etre lu. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
dipin

Pbm boutons dans séquences

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage de fin d'études, je réalise un site Internet. J'ai un Séquence 1, ma séquence principale, dans laquel...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
docodoc

Superbe outils de création en flash

Salut à tous, Je viens de découvrir un logiciel ( Français ce qui mérite d'être souligné ), qui permet de créer des fichiers d'animations d'imag...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
docodoc

Animation flash

bonjour tt le monde, j'ai un probléme concernant une animation flash à faire........ je vous laisse mon adresse email  pour me contacter afin de v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
docodoc

Boutons "collés"

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je travaille actuellement sur une animation flash qui me servira de menu. Pour que vous voyez exactement à quoi cela resse...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
alise

Redimensionnement

Bonjour à tous, Je suis débutant dans le monde du Flash et je rencontre un souci. Voici mon problème : Voulant créer une animation d'un Halo ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
MadMax1024

Plusieurs son sur un clip

Bonjour, je souhaite créer un clip avec plusieurs musiques et tout ça sur ma séquence, hors quand j'attache le son à la bibliothèque il faut l'export...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
docodoc

[as2] site en fullscreen

Bonjours, je réalise un site fullflash en AS2 pour un stage. J'aimerais, apres la publication html +swf, avoir un rendu en pleine écran sans les bo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
evilshaolinz

Stop sur clip sans interpolation de mouvement..

 Résolu

bonjour, je débute en action script mais bon.. mon problème est le suivant; j'ai deux clip, mc1 et mc2.. mc1 est dragable, quand on le déplace sur l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
ays2007

Menu elastic

Je souhaiterai savoir comment faire pour réaliser un menu de ce type (menu général du site ci-dessous) : http://flashsources.net/flashcomponents/47...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Orange73

Preload flash qui ne marche pas

Bonjour bonjour ! je viens de terminer un petit site sur lequel j'ai mis une séquence de préchargement mais pourtant quand on va sur le site en qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
docodoc

Acceder à une variable globale avec un string

Bonjour, Je programme sur un gros projet en AS3-only, et j'ai un soucis. Ma question est, un fois une variable globale déclarée, comment y accéder ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
nicoool18

Plein écran

Dans flash5 pour obtenir une image en plein écran, on utilisait : fscommand ("fullscreen", "true"); Dans flash MX en utilisant : Stage.align=""; S...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Patmet

Recuperer position de la tete de lecture

Bjr, Je n'arrive pas a touver dans les forums, aussi je m'adresse à vous tous : Je voudrais déclencher une anim lorsque la tete de lecture de de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
loran4444

Référencement sites en flash

Bonsoir à tous, Comme on a tous pu le constater (à nos dépens), il est difficile de faire réferencer "naturellement"un site en flash. L'on m'a cons...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
superwup

Je cherche un logiciel

salut les informaticiens avez vous un logiciel d'animation de site pas lourd à me proposer 

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
superwup

Flou animé au passage de la souris

Bonjour, Alors tout d'abord, je suis complètement néophyte en flash... Je viens du monde rigide de la programmation xhtml, javascript, php, ajax, e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
docodoc

Formation webmaster

 Fermé

Bonjour a tous, je suis actuellement graphiste free lance et je voudrais etendre mes possibilités en faisant une formation webmaster/webdesigner. ...

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
JulioDelphi

Diaporama en flash

la liberté

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
thleg82000

Lancer animation flash

 Résolu

bonsoire je cherche le code pour lancer une animation a partir d'un bouton  je ai creeé un  interpolation  avec  5 image  et dans une sequance je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
GGDN1

Recuperation de variable depuis loadmovie

Bonjour à tous, Me voici de retour sur le forum pour une question un peu 'farfelue' je souhaiterais passer des paramètres a un swf sous la forme M...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
mrfox

Ajouté des parti de niveau ?

Bonjour Je me sert du moteur qui se trouve ici: http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14115 Je trouve pas commen on fait pour ajouté des bouts de n...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Hflash34

Problème chargement xml

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai un fichier XML que j'arrive à charger, dans mon code je fais une redimension automatique de l'image chargé...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
noelakakpo

Y'a t'il une fonction flash permettant de creer un chronometre ?

 Résolu

Voila, je cherche a creer un chronometre online en flash mais je debute. J'ai donc dirigé mes recherches vers les fonctions predefinies de flash (comm...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
ThePhoenix31200

Comment faire tourner uncercle excentrique

bonjours, comment faire pour fair tourner une cercle avec ponit de vue decaler. un peu comme l'image que j'ai mise. je ne sais vraiment pas d'idée ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
alise

Lier des swf parents/enfants ( avec loadmovie)

Bonjour, je me trouve face à un souci que vous trouverez peut etre tout bete : j'ai un premier SWF (home.swf), dans lequel se charge un autre SWF (a...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
inaden

Sharedobject

 Résolu

Bonjour, voila je crée un site avec des dossiers que l'on peut déplacer (drag and drop), avec aussi un double clic (getTimer) et je souhaiterai qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
pho3nixhunt3r

Copyright

Salut, J'ai déposé quelques sources sur ce forum depuis quelques temps. Et je me suis rendu compte (pûr hasard) qu'un site professionnel (de but c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
docodoc

Question à propos du transitionmanager

Bonjour ; J'ai un souci et aurai besoin de vos conseils. Voilà je fais un portfolio en flash, je fais des loadMovie pour appeler mes pages et...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ElvenRinquest

Radio en flash

Salut tt le monde chui nouveau et ravie :) voila jai ma radio a moé et j'aimerai la faire passer sur mon site donc il me faut un lecteur en flash e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
habibcode

Le plat du jour

slt, voilà, (pas sûr du bon thème mais bon... :/) Je dois faire un site en flash pour un resto, et il faut indiquer le "plat du jour", et comme ça ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
alise

Défilement d'animation et résolution d'écran

 Résolu

Salut à tous J'ai une petite question à vous poser Je comrpends pas trop ... J'ai fait une animation flash (aucun problème avec elle) Seulement,...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Ashada
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous