Besoin d'aide pour animation flash

kenlag Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 17 mars 2010 à 14:25
Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 17 mars 2010 à 22:00
Bonjour
je débute avec la suite CS4 d'Adobe
j'ai quelques notions et utilise des livres
Mon but est de réaliser une animation comme sur la page d'accueil de ce site : http://www.vogue.fr/Default.aspx , le diaporama avec les vignettes !

Grace a un livre j'ai réussit a faire un diaporama avec vignettes (boutons) faisant apparaitre l'image en grand, j'ai egalement mis des url à cliquer sur les boutons avec as3, mais je ne peux mettre de lien sur les grandes images !

Avant de poursuivre mes recherches, je me demande si je ne fais pas fausse route, peut etre je devrais utiliser d'autres logiciels en plus de flash ? dreamweaver, fichier xml peut etre ?

si qqn a des conseils pour la réalisation merci d'avance !

1 réponse

Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
17 mars 2010 à 22:00
Hello,

Tu peux mettre des liens sur les grandes images. Il suffit juste de savoir comment.

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
0
Rejoignez-nous