Les discussions

Problème d'insertion d'anim .gif sur dreamweaver.

lorsque j'insère un flash en .gif sur dreamweaver MX, le résultat obtenu par la visualisation et un simple cadre blanc! mais que faire!! les anim' e...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
afad

Nettete pour un gif

Bonjour ! (excusez-moi si j'ai posté 2 fois le message, j'ai eu un probleme avec mon browser lors de l'envoie, donc, je ne sais pas si mon précédet...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2004 par
afad

Preload d'un swf externe

Bonjour, voila ts est dans le titre :o) Y'a deux preload un du site et un pour un fichier mp3 qui est sur un swf a part(euh le mp3 se lance au démarr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2004 par
afad

Dragger une webcam

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir dragger une webcam sous flash. J'utilise pour lire le flux video de la webcam une Embedded video. Or cette video je...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
SuperDevy

Download

Bonjour a tous voilà je début en flash et j'ai un petit problème !! J'ai un bouton qui quand on clique desus doit permetre de downloader un fich...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
nikos69

Probleme avec loadmovie et la largeur de l'image

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'essaie de charger une image qui fait 4609 px de largeur. Si je la place dans la bibliotheque, aucun proble...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
Pierre6020

Coordonnées souris

guillaumit :big) bonjour, mon problème est le suivant: je travaille sur mon portfolio, l'architecture est à base de sequences j'aimerai imb...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
guillaumit

Formulaire

Pouvez vous m'aider? j'aimerais savoir comment je pourrais faire un formulaire en Action Script. Et que signifie la fonction |#include| Atlantide M...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
zut69

Debutant ne trouvant pas ses reponses

Bonjour, Quand je vois tout ces sites avec Flash je n'aie que quelques questions qui me trottent donc je ne trouve pas réponse. 1. Pour créer un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
SuperDevy

Lien php

Je n'arrive pas à faire un lien dynamique du style : page.php?id=, afin que des membres puissent accéder à un page différente à partir de mon flash, p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
poppi

Allonger une animation dans flash

bonj j'ai mis une image cle dans la case 1, la dexieme image cle dans la case 20, j'ai fait une interpolation de mouvement, maintenant je voudrai dep...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
vaalba

diapo avec effet alpha

:) bonjour a tous voila j'ai utilisé la source de Diapo avec effet alpha lien ci dessous http://www.flashkod.com/code.aspx?id=21609 que je tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
ametist

Petit prob ac des gotoandplay ...

 Résolu

voilou voilou : je fais un jeu d'espionnage donc g un perso , et des mechants et des caméras ...bon on peut se déplacer et tout ... je met un petit...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
misterphiloo

Probleme de kod avec with

bonjour je suis debutant en programation flash, j'ai decouvert la fonction with recement pour me permetre de passer d'une image a une autre a l'interi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
cherio

Problem d'exportation avec le flash player 7

 Résolu

Salut a tous, J'ai un script qui fonctionne lorsque je l'exporte en Flash Player 6 et versions anterieurs, mais pas avec la version 7. Le soucis, c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
tom

Chargement a part

salut a tous! surement une question posé 1000 fois mais bon g pas trouvé ! j'ai une animation flash qui sert d'intro a un site et jveut que durant ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
moritzio

Utiliser vos codes sources

salut ! bon c'est clair je suis un gros noob ! je debute completement dans le flash! je voudrais juste savoir comment faire pour prendre un de vos ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
tom

Clic en dessous d'un movie clip

 Résolu

Bonjour, J'ai clip dans lequel j'ai un shcema avec des coutons cliquables. Lorsque je clic sur un bouton, ca charge clip sur le schéma (et non à l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
tom

Flash et le html

Je cherche une astuce pour ne pas devoir doubler un site en HTML, et faire en sorte que le contenu rédactionnel de celui-ci, tout en flash, soit recon...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
tom

_level0?

bonjour et au secours.. Voici mon problème.. A partir d'un swf, je charge (loadMovie) un autre swf au niveau 1. Sur ce dernier, je mets un bouton et ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
Le Poulpe

Contenu balise xml

salut voila ma question est tres simple comment extraire une valeur entre des balises? je veux récupérer coucou sachant que trace(noeudCourant[0]...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
noarno

Variable texte

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer un bouton qui chargerait a partir d'un fichier texte externe la variable text1 ( par exemple...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
alexgr

Tutoriaux html domaine son et video !!

bonjour ! messieurs, mesdames ! actuellement je suis en realisation d'un site internet, je fais mes debut sur le html. pour ameloirer et rendre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
tom

Xml/flash

 Résolu

fichier scene.xml bruce: Le bois ne rend pas les coups oara: haha, Tu vas mourir Bruce Lee bruce: woouuaaattaaa!!! co...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
ivanooze20003

Smooth drag ?

bonjour je suis à la recherche du'une petite bribe de code pour exécuter un "smooth drag" c'est à dire un drag & drop plus doux que le simple startdr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
snakeeater1

Besoin dun code pour une animation

bonjour, je vais essayer d etre clair c est pas tres facile a expliquer le sujet est une sorte de compteur basé sur 4 fois 19 interpolation d image p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
adv

Savegarder les valeurs de variables dans un fichier txt.

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci... je veux sauvegarder des données dans un fichier txt, mais je n'y arrive pas. J'ai essayé de créer un tableau et d'y inclu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
NsH

Comment atteindre une frame specifique d'1 swf2, executer à partir d'1 swf1

Bjr à tous A partir d'1 swf, comment puis je atteindre la frame 19 par exemple du swf 2 charger préalablement avec loadmovie? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Le Poulpe

Detecter saisie clavier dans page html a partir d'un swf

Voila ma question: j'ai une fenetre html classique, et je voudrais savoir s'il est possible d'y intégrer un swf qui détecterai les saisies claviers ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
shubenka

Redimensionnement menu

bonjour Jai créé un menu en flash, mais lorsque je réduis la fenetre, le menu "se tasse", et se place au centre. kelkun connait un script ou une o...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
shubenka

Load variable d'un swf dans un autre swf

Bon salut.. Voila j'ai un petit souci... J'ai un fichier swf principal apellé "Menu"... Dedans j'ai un clip qui lui meme est composé d'un clip "m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
ced74

Comportements étranges pour les classes - cherche réponses... (bonne version)

Salut à tous ! Je m'interrogeais sur les mécanismes des langages prototypés comme Flash. Durant mes qq. tests je suis tombé sur deux phénomènes ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
nasian

Controler le son entre séquences.

J'ai réalisé un site flash avec plusieurs séquences. Pendant la séquence de preloader, je lance un son d'ambience. Plus loin dans une autre séquence, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
blek

Duplicate movie clip

 Résolu

Voilà, je voudrais créer un petit logiciel de musique en flash. Comme je ne suis pas doué pour utiliser la fonction duplicate movie clip, j'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
TomQuick

Je ne sait po dou vient le problème donc po d'idée de sujet ...

alor voila : g mon petit perso qui doit éviter caméra et autre méchant ... quand il en touche un , fondu puis retour et normalement ... le nombre...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
tim00

Problemes de type de variable

bonjour j'ai un petit probleme mais il me pourri l'existance !!! je voudrais tester des valeurs qui sont envoyer par un page php en utilisant l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
simo_boukoutaya

Surprise! j'ai un probleme!

Bon, ca doit pas etre tres compliké. Tout ce que j'aimerais savoir c'est comment faire pour que admettons, lorsque j'enfonce la touche right, un objet...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
adv

Comment peut on lire un clic à l?envers

:approve) Claviskass Salut Je débute complètement sur une version « Flash5 » et oui ! ! Comment peut on lire un clic à l'envers sachant qu'il d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
claviskass

Action lors d'un stopdrag() dans une zone...

bonjour, je voulai savoir comment faire pour d'éclancher une action AS lorsque l'on "droppe" ( lache ) un clip dans une certaine zone ? ..::Sna...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
snakeeater1

Émuler une touche de clavier avec un bouton ?

bonjours je sais je pose plein de questins mais je suis avide savoir :p, voila je voulai savoir si il était possible ( et si oui, comment ? )d'ém...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
snakeeater1

Cacher un clip ?

 Résolu

bonjour, quesqtion à à 100 balles :big) , comment on fait pour "cacher" ( hide ) un clip ou un graphique par un bouton ? ..::Snakeeater1::..

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
snakeeater1

Récupérer des variables dans fichier txt

bonjour, j'aimerai savoir comment loader des variables contenues dans un fichier txt à partir d'un ensemble de boutons... pour être plus précis : ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
lch07

Boucles

salut j'aimerais remplacer ce code qui est un peu long, par une boucle, mais j'y arrive pas qqu na une idée ? onClipEvent(enterFrame) { Point1=...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
TheHacker

Passer à l'état "dessus" d'un bouton par actionscript

Bonjour, j'aimerais juste savoir comment faire en actionscript pour simuluer le on(release) d'un bouton. C'est à dire que au on(release) d'un bouton...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
jdeboer

Autorun

J'ai cree mon autorun sur CDRW et il ne fonctionne pas. Est-ce qu'il faut que je prenne absolument un CDR.

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
thierry la fronde

Tableau valeur étrange

voila j'ai deux probleme, le premier est que qd je fais mes insertions dans mon tableau et que plus tard j'utilise les valeurs, elles ont toute la for...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
tom

Convertir du swish 2.0 en flash mx

Bonjour, J'ai cree une animation sur un bouton (effet blur) avec swish 2.0 et j'aimerai exporter ce bouton sur flash mx. quand je le fait via .swf,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
benpro82

Passage de variables en url

Bonjour bonjour, j'ai un probleme sur un envoi de mail en flash... j'ai un message multi part, avec un html, et un fichier flash joint en relate...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
nlh

Probleme lors de la publication chez hebergeur

je n'arrive pas à comprendre : j'ai utlisé un code pour mon site pour charger des photos : loadMovie("photo"+_parent.nb+".jpg",this); Lorsque je l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
beniguane

Probleme affichage flash + php

 Résolu

Voila mon probleme quand je charge pour la premiere fois mon flash tout va bien il m'affiche mes photos grace aux liens recuperer en php mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
mephisto
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous