Player FLV avec implementation xml en auto

xpress22 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 13 janv. 2009 à 09:36
dizimizle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 14 mars 2010 à 16:49
Bonjour, j'espère être dans la bone section ^^, dsl si ce n'est pas le cas ...

J'en viens au fait :

J'ai cherché pendant un moment comment faire du streaming de videos car je dois trouver un système pour qu'une personne puisse ajouter des videos facilement sur son site, sans qu'on est besoin de les telecharger au préalable..

Je pensait à un serveur de stream ou on peut gérer les utilisateur, plusieurs format video ect.. , mais le peu que j'ai trouvé correct est payant..

Je suis donc tombe sur deux petits players flv simpa

le premier est en php , une fenêtre simple que je ne peut pas mettre en plein ecran quand on regarde la video , mais  celui ci possède la particularite qu'on est juste à poser les videos dans un dossier, elles seront automatiquement ajoutées à la page( tres interessant pour moi seulement pas de plein ecran...).

Je suis donc tombé sur un autre qui m'interesse un peu plus, celui ci possède la focntionnalite d'être mis en plein écran
seulemennt mlaheuresement, je suis obligé d'imlementer un fichier '' playlist.xml automatiquement''....

J'ai regarde sur ce site , d'autres  players porpses qui ont cette 'auto implementation xml' mais dans des codes que je ne comprens pas (pas tout)..

Si quelqu'un connait une astuce pour automatiser la création d'un fichier .xml dès que je rajoute des fichiers dans un dossier ce serait super ou une alternative ...??

Voici mon code au cas ou..

<html>
<head>

<script type="text/javascript" src="swfobject.js"></script>

</head>
<center>
Get the Flash Player to see this player.

<script type="text/javascript">
    var s2 = new SWFObject("flvplayer.swf","playlist","600","600","9");
    s2.addParam("allowfullscreen","true");
    s2.addVariable("file","playlist.xml");
    s2.addVariable("displayheight","400");
    s2.addVariable("backcolor","0x000000");
    s2.addVariable("frontcolor","0xCCCCCC");
    s2.addVariable("lightcolor","0x557722");
    s2.write("player2");
</script>
</center>

</html

Je precisse que ce fichiers s'appelle flvplayer.html...
dans le même dossier j'ai : swfobject.js, playlist.xml, flvplayer.swf, preview.jpg, et je met les fichiers video à la racine dans ce meme dossier ..

merci d'avance :)
                                          

-==XPRESS==-

2 réponses

xpress22 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016
13 janv. 2009 à 09:41
J'ai oublié de montrer le fichier xml, ca aidera peut être ?

    <trackList>

        <track>
            <title>titre 1</title>
            <creator>moi</creator>
            <location>nomvideo.flv</location>
        </track> 
        <track>

            <title>titre 2</title>

            <creator>moi</creator>

            <location>nom video.flv</location>

        </track>         
    </trackList>

merci encore

-==XPRESS==-
0
dizimizle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
14 mars 2010 à 16:49
0
Rejoignez-nous