"en quoi ?"Ben en actionscript il me semble, ensuite oriente toi vers la classe "Math" et sa méthode "random" pour choisir une image aléatoirement dans ces paquets.
var tableau2:Array = new Array("Carte1", "Carte2", "Carte3");
tableau[Math.floor(Math.random() * 3)];
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvar tableau2:Array = new Array("tavoix", "reve", "blablabla", "tresor", "unique", "silence", "renaitre", "coupe", "joie", "amitie", "celaest", "esprit", "espace", "confiance", "regard", "croyance", "pensees", "seve" ,"mystere", "patience", "icone", "cherie", "colere", "douceur", "energie", "glaive", "purete", "voir"); function carte(event:MouseEvent):void { var RandomCarte:* = getDefinitionByName(tableau[Math.floor(Math.random() * tableau2.length-1)]) as Class; var CarteActuelle:RandomCarte = new RandomCarte(); addChild(CarteActuelle); } btn_tirage.addEventListener(MouseEvent.CLICK, carte);
var RandomCarte:* = getDefinitionByName(tableau2[Math.floor(Math.random() * tableau2.length-1)]) as Class;
instance.name = "instance_carte";
containerCarte.removeChild(containerCarte.getChildByName("instance_carte"));