Les discussions

Mon bouton flash est inactif(débutante)

Bonsoir, je suis débutante en flash et je cherche à créer un bouton qui mène vers une page web. Le problème c'est que lorsque je mets la fonction o...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
docodoc

Navigateur + flash

Bonjour, Je voudrais savoir si il se produit les navigateurs internets détéctent lorsque l'on clic à l'intérieur d'un flash ? Je m'explique: J...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
docodoc

Index type pour site flash html php et autres

Bonjour , je souhaiterais savoir quelle est l'index type pour un site qui comportera des éléments flash ( donc fond transparent derrière ) et du php...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
docodoc

Besoins d'aide pour recréer mon flash en as

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur flash et j'ai créé une bannière. Mais j'ai bidouillé et le résultat et moche >_> Pas fluide entre autre. Je sais que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
SakiHanna

Gérer démarrage popup

Bonjour à tous!!! Quelqu'un sait-il comment bloquer des popups au démarrage? Je m'explique : ma fonction popup doit attendre que je clique sur un b...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
docodoc

Bug d'affichage de menus as2

Bonsoir, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, pourtant sur un code extrêmement simple. J'ai un sous-sous menu qui ne s'affiche pas du ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Irokwa

Probleme d'enregistrement

salut à tous, voilà j'ai un problème j'ai fait un site en flash je l'ai publié pour qu'il soit en html mais quand je le mets en ligne sur mon serveur...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
BBFUNK01

Cdrom interactif+video en ext

Bonjour, J'ai créé une interface animée pour un cdrom donc soit en .swf soit en .exe, avec 6 boutons (clip) comme menu, chacun renvoi à une video.m2v...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
BBFUNK01

Modification du pageflip v2.13

Bien le bonjour les gens ! Voila, moi non plus je ne m'y connait pas encore beaucoup en flash mais je travaille... Pour continuer a avancer je ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
stefde10

Communication clip to clip as2

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème. J'ai une scène principale qui contient plusieurs clips: clip1 clip2... Chaque clip possède plusi...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
eiswis

Html ou flash

Hello à tous, Avant de partir dans une voie sans issue, je fais appel à l'avis de la communauté de ce site. J'ai le projet de créer un site grand ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
docodoc

Catalogue dynamique

Hello, j'ai une question, je veux pas savoir comment on fait mais juste si c'est possible. Je dois réaliser un catalogue interactif en flash jusqu...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
benoit54

Afficher une image liée a un son aléatoire.

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en as3 sur flash et je suis entrain de créer un petit logiciel de logopédie pour l'école. je dois créer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
djo22

Navigation flash

Bonjour a tous. J'aimerais savoir comment pouvoir créer une navigation en flash avec CS5. Pour exemple http://kos.dontblynk.com/ (Avec le logo k...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
docodoc

Action scripte que je n'est pas compris

Bonjour Dans une animation flash représantant une gallerie photos de 3 images, j'ai trouvé un code que je n'est pas compris. Le rôle de ce code est l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
docodoc

Problème avec les caractères

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec les caractères accentués. J'ai inséré du texte dans un fichier xml. Aussi, lorsque j'ai lancé l'anim. les à,...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
BBFUNK01

Comment utiliser les fonctions duplicate movieclip et moveto

Slt Je cherche quelqu'1 qui pourrait m'indiquer comment me servir des fonctions Duplicate movieclip .moveto

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
DO3A80

Lien vers un document pdf

slt je suis entrain de réaliser un site internet pour une agence immobilière, le problème c'est qu'ils veulent une page avec un document PDF que les c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
mariongrenet

Probleme de double collsion as3

bonjours, alors voila, je demande votre aide car j'ai créée une fonction qui supprime l'objet dans lequel l'objet point entre en collision, ce qui a p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ourso

Gros bug lors de la publication

J'ai fini mon site full flash depuis 2 jours et lorsque je publie pour le web et en particulier le htlm (le swf ca marche) bah ça bloque ca me mar...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ourso

Séquences images et vidéos

Bonsoir à tous, Un ami (proprio d'écrans géants LED) voudrait que je lui code un petit script qui affiche différents séquences d'images ou de vid...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
BBFUNK01

Faire défiler plusieurs vidéos avec action script 3

Bonjour Je cherche le moyen de faire défiler des vidéos flv automatiquement l'un apres l'autre avec action script 3. Exemple: Une fois que la...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
developvbdebut

Compte à rebours entre deux "valeurs"

Bonjour, Je suis en train "d'essayer" de réaliser un compte à rebours qui prends en compte une valeur prédéfinie et non pas le temps restant jusqu...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
karinemariejeanne

Charger un fichier swf et le lire à chaque image

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un fichier "fichier.swf" qui se charge dans le clip"1" grâce à sa : loadMovie ("fichier.swf","1"); J'ai réussit à f...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
anaissef

Direct live sur site entièrement flash

Bonjour, J'ai créé un site entièrement en Flash pour un évènement sportif qui se tiendra prochainement sur 2 jours. Grace à l'aide de ce forum j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
BBFUNK01

Gotoandplay sur scénario principal (as3)

 Résolu

Bonjour, J'ai presque honte de poster cette question... Je viens de me mettre à l'AS3 (enfin, diront certains), je commence à bien comprendre plus...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Yrael

Champ texte qui prend pas l'alpha

Bonjour! Voilà mon problème : j'ai un clip (mcTexte) dans lequel j'ai mis une image de fond et un champ de texte (txtTexte) masqué (mcMasque) qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
piere2

Papillon curseur en as 3

Hello! Je me permet de demander votre aide ici car je débute en AS3 et j'ai du mal avec ce problême. J'ai changé le curseur de la souris par un papil...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ourso

Pb href étrange

Bonjour! J'ai eu un pb étrange que j'ai réussi à corriger en bidouillant : Sur un site que j'ai développé, dans la partie contacts, il y a bien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
projer

Mascotte site web

Bonjour, Je réalise un projet ou j'aimerais intégrer une mascotte animée qui vient se placer à côté des boutons de navigation à l'ouverture de la p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
BBFUNK01

Flash sous ie.... soucis !!

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai créé un fichier Flash pour la présentation de quelques produits. Il se lit tranquillement sous Mozilla et l'ensemble des navi...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Inccube

Chargement de swf dans un "container"

 Résolu

Bonjour à tous ! Un tout petit souci avec le positionnement de mon conteneur ! Je viens de créer un bandeau de 3 rectangles (effet slider). Ch...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
figueline

Bouton fondu

Bonjour à tous. J'ai le code ci-dessous qui me fait apparaître et disparaître un bouton lorsque l'on va ou pas dessus avec la souris (onRollOver e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
frielo44

Fermer un diapo généré avec flash slideshow maker

salut, je réalise mon tout premier site entierement en flash, et je bloque sur un point. Quand je clique sur un de mes bouton, ca ouvre un swf qui ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
decision2007

Action sur bouton.

Je suis en train de faire un site web et j'ai un vrai soucis (de débutant...), J'ai crée mon intro dans un clip puis dans un autre clip mon menu (a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
docodoc

Changer de clip selon l'action, et faire qu'il tourne

 Résolu

Bonjour à tous J'ai créé un personnage en flash qui donne l'impression de se deplacer grace au decor (scrolling, non?). Le hic, c'est que le personna...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
docodoc

bouton flash pour "submit" formulaire dhtml

bonjour, Voillà j'ai réalisé un bête formulaire d'indentification en php/sql et celui ci comprend un formulaire avec deux champs pass et login ains...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
elganadi

Flash as2 slide diagonale (bas gauche-haut droite) avec btn qui diminuent et int

Bonjour à tous, Je suis débutante en flash, enfin surtout en as. Malgré tous les tutoriaux, je suis bloquée sur une animation. J'aimerai avoir un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
dospy

As3 : comment contraindre urlrequest à utiliser http://localhost ?

 Résolu

Bonjour, Dans une animation flash, j'ai besoin de charger des fichiers php. J'utilise pour ça l'objet URLRequest. Or, j'ai observé que cet obj...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
BBFUNK01

Action sur video

Bonjour a tous, voila j'ai intégré une video "flv", lorsque je clique sur un bouton pour change de page, la video continue ainsi bien sur que le son....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
docodoc

As3 forcer le chargement d'un xml depuis le dossier contenant le swf

Je cherche un moyen (en AS3) de forcer un swf à charger un fichier XML depuis le dossier contenant le swf et non depuis le dossier contenant le script...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
guiyem

Problème geturl()

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre, j'explique en gros l'animation : il y a une frise contenant toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
juriken

Démarrage animation 3d au survol de la souris

Bonjour à tous, J'ai une animation 3D dans Flash CS4 : une pochette de disque qui pivote en 3D. 1. Je voudrais que cette animation démarre au surv...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
midnightweb

Video

je cherche comment faire pour crée un jeu basé sur la webcam ou l'on devrai saisir des objet dans le virtuel un petit peu comme eye toy sur ps2 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
marssi123

Problème code as3

Bonjour petit souci avec ce code j'ai mis 9 boutons sur mon code et la pas de problème mais lorsque je veux en metre 10 sa fonctione plus le 10ème bou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
pegase31

Aide flash cs3 - pre menu - bar preloading

dfqfqsdfqsdf

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Fothmani

Citation du jour

 Résolu

bonjour, j'aimerais afficher une citation différente chaque jour ,comment faire ,quel code utiliser? y a t-il besoin d'utiliser du xml pour facilit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
BBFUNK01

Diaporama et tween - bug

Bonjour à toutes et à tous, Voilà 2 jours que je me casse la tête pour faire un diaporama (horizontal donc) de plusieurs images successives... Ce d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
francescho

Équivalent de ce code as2 en as3 : this["nom"+i]

 Résolu

Bonjour, Je débute en AS3 et j'essaye d'avancer avec mes acquis AS2; je rame pas mal.... J'utilisais souvent ce code pour définir des action ou des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
piere2

Swf1 externe stop quand swf2 joue et réciproquement

tout est résumé dans le titre, mais je suis débutant et ne sais vers quelle fonction me tourner. dans mon SWF principal, je charge d'autres SWF en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
pacosxm
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous