Désynchroniser volontairement une piste son d'une vidéo sur Flash AS3

cs_Clea94 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 16 mars 2010 à 16:30
cs_Clea94 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 16 mars 2010 à 22:31
Bonjour à toutes et à tous,

étudiante, je suis à la recherche d'un code me permettant, avec un seul bouton, de pouvoir désynchroniser le son de ma vidéo, sur FLASH AS3.
Oui oui, cela peut paraître un peu bizarre, alors que l'on cherche souvent à le synchroniser, je voudrai proposer la possibilité de jouer avec.

Pour être plus précise,
j'ai une vidéo.flv d'une personne qui parle
et je voudrai que l'on puisse jouer avec un bouton pour que le son ne corresponde plus au mouvement des lèvres.
J'imagine que cela doit être une histoire de variable,
est ce qu'il serait possible, donc, de proposer d'avancer le son, 1seconde par 1seconde ? (ma vidéo fait quelques secondes)
Enfin, il me faudrait un deuxième bouton qui re-synchroniserait le tout !
(j'imagine que le plus simple sera de relancer toute la vidéo)

Je fouine depuis ce matin dans tous les forums, tutoriaux, aides etc, mais en vain! Et je n'ai pas encore assez de connaissances pour tenter de créer moi même ce code…

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance,
Cléa
A voir également:

2 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
16 mars 2010 à 21:20
Salut,

Je la fais rapide car ça devient un peu lourd de se répéter :
"A propos des sites CodeS-SourceS > Demande d'un nouveau thème de discussion sur CodeS-SourceS" === demande d'un nouveau thème (et non thread) pour le présent ensemble de sites (ex : demander une nouvelle rubrique pour un langage n'étant pas encore traité)

AS3 flash forum Codes Sources Flash === http://www.flashkod.com/forum/tous-sujets.aspx

(je sais, tout cela prête fortement à confusion)


Cordialement,

Kohntark -
0
cs_Clea94 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
16 mars 2010 à 22:31
Mille excuses,
pas toujours évident de s'y retrouver.
Cordialement.
0
Rejoignez-nous