Debutant mais je me soigne

Résolu
patmanatak Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 - 7 juin 2005 à 15:44
patmanatak Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 - 7 juin 2005 à 16:29
bonjour a tous, je ne suis pas programmeur mais j'aimerai le devenir tout au moins à mon echelle c'est a dire petite! beaucoup de tutoriaux trainent sur le net mais à part les recopier et les modifier, j'aimerai plutot les créer.j'arrete de vous embeter avec tous ca ,je voudrais simplement savoir si il existe un livre ou un site pour les debutants en code et prog sur flash .des idees j'en ai a revendre , faire un site avec flash je sais faire aussi mais cela ressemble plus a un powerpoint amelioré.en tous cas merci de me renseigner et peut etre a plus sur mon site tout en flash cette fois (c long a lire !!!)


patmanatak

2 réponses

on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
7 juin 2005 à 16:03
ben a part le big-book sur l'AS je vois pas ...rien de simple . Je
viens de déposer ici un tutos de base de chez base, en essayant de
l'écrire le plus clair et succins possible. Je vais certainement en
faire un autre sur le texte, le son, la vidéo, les composants, les
variable... le but est que celui qui capte rien rien puisse enfin
comprendre... ça peut te donner des idées...

A+.
3
patmanatak Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006
7 juin 2005 à 16:29
tres bon tuto meme si il faut comme tu l'a ecris avoir les bases
je les ai cela tombe bien!
j'attendrai tes prochains tutos (moi je crois que c l'actionscript qui me fait defaut)
merci de t'inquieter des debutant qui deviendront qui sait ...........



patmanatak
0
Rejoignez-nous