1ere page flash ?.. index.html

Résolu
delapotiniram Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 - 4 juin 2005 à 18:57
delapotiniram Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 - 5 juin 2005 à 00:38
1ere page flash ….. index.html<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />





voila tout simple..... :rolleyes , on à tous débuté 1 jour...


je voudrais faire ça http://datalink107.free.fr





oui , c.a.d une page d’intro en index .html de la plus basique ….a plus évolué (qu'importe) la question est comment fait on?..


( bien que je viens de le faire par cet exemple ci dessus , je me souviens pas comment le refaire... merci de me redonner le detail de la manip , ... ici , ça coince au resultat ...pas bon!..)


donc je posséde mon fichier .fla ici http://neverto.free.fr et je veux le convertir en page index .html (comme sur le 1ere exemple terminé, plus haut)…..


Que me faut il refaire exactement comme manip…..


Merci par avance a tous les flasheurs qui me répondrons à ce b.a.b.a de débutant. Sur <?xml:namespace prefix st1 ns "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName>texpress1@free.fr</st1:PersonName> de xin.

4 réponses

on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
4 juin 2005 à 21:02
as-tu enregistrer ton .fla, pis quand t'as coché tu fais ok pi tu sors
pi tu vas publier ...si si ça marche. ( les param. de ton anim. sont
entre les balises <object>. )
3
delapotiniram Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006
5 juin 2005 à 00:38
oui , a yé merci beaucoup tout est ok, j'ai remis tout dans le bon ordre de manip...
et ..evedemment ..ça marche ..allez
merci encore la communauté des flasheurs émérites.. a + d'1 prochain contact..
3
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
4 juin 2005 à 19:10
je comprend pas bien ta question ou quoi?? pour faire la page index
HTML qui va chercher ton .swf ben flash la fait tout seul. Paramètre de
publication, cocher flash+HTML et publier...

A+.
0
delapotiniram Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006
4 juin 2005 à 20:56
oui mais ça marche pas pourquoi ? comment les parametres sont pourtant actif vers html ?.... ,....
0
Rejoignez-nous