Probleme flash et radioblog

Résolu
portnawaaak Messages postés 16 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 23 mai 2005 à 19:02
portnawaaak Messages postés 16 Date d'inscription lundi 23 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 24 mai 2005 à 10:24
Bonjour à tous
Je suis nouveau et novice en informatique .... je ne fait que bidouiller des trucs tres simples a mettre en place ;)
Je ne sais pas si ma question doit etre postee ici mais quelqu'un la changera de place si c'est le cas ....

Voila , j'aimerais appeler depuis ma page d'accueil de site realisée tout entiere avec flash et uniquement avec flash, une popup contenant exclusivement une radioblog ( popup sans scrollbar , barre de tache etc etc ..... juste la radioblog )
Je pense devoir realiser un bouton dirigeant vers l'url d'hebergement de mon reprtoire radioblog mais ne connait en aucun cas le code qu'il faut adjoindre a cette url ou encore celui qu'il faut rajouter dans la radioblog precisement pour que cela fonctionne

J'espere avoir été clair et que quelqu'un pourra repondre a ma question
Merci d'avance

7 réponses

on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
23 mai 2005 à 20:26
bon tout ce que j'ai c'est ça (c'est pas de moi juste une petite
recherche google, y'a d'autres réponses sur flashkod sous rechercher -
pop-up , ou - php...


auteur :
BrYs


Pour ouvrir un popup, il est nécessaire d'utiliser aussi du javascript.


A intégrer dans la page HTML qui contient le .swf :









<script language="JavaScript">
function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) {
window.open(theURL,winName,features);
}
</script>






Et à intégrer dans le flash, sur le bouton :









on (release) {
//gestion des propriétés de la popup
getURL("javascript:MM_openBrWindow('intro.html','nomfenetre','width=500, height=370,status=no,scrollbars=no,resizable=no,titlebar=no')");
}