Traitements de réponses

Résolu
cs_kakel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005 - 30 mai 2005 à 10:40
cs_kakel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005 - 30 mai 2005 à 15:19
bonjour
j'ai fais une anim dans laquelle apparaissent des questions auxquelles on répond par oui ou non (boutons). Je voudrai récupérer la réponse à chaque question pour un traitement dans une base .
coté anim ça peut aller, coté code je vole pas haut. je cherche donc un bout de code ou tout conseil pour comprendre comment faire.
merci.

2 réponses

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
30 mai 2005 à 11:27
Tu affiches une question après l'autre et tu as toujours 2 boutons "oui" et "non"

Bref une image pour une question et un calque "action" avec un stop(); sur chaque image

Tu déclares un tableau, et à chaque nouvelle question tu ajoutes "oui" ou "non" ou 1 ou 0 par exemple.



// Déclaration du tableau:

var resultats=new Array();



code sur le bouton "OUI": (si c'est un clip que tu as appelé btn_oui)

this.btn_oui.onPress=function(){

resultats.push("oui");

this._parent.nextFrame();

}

code sur le bouton "NON": (si c'est un clip que tu as appelé btn_non)


this.btn_non.onPress=function(){


resultats.push("non");


this._parent.nextFrame();


}



ensuite pour simuler les boutons, tu peux utiliser les onRollOver, onRollOut...



@+! Samy
3
cs_kakel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2005
30 mai 2005 à 15:19
merci à Samy, ça doit coller.
0
Rejoignez-nous