Les discussions

Srollpane dans diaporama

 Résolu/Fermé

Bonjour, De niveau débutante, j'ai ouvert un diaporama, y ai glissé des images pour chaque "diapositives". Ensuite, j'ai crée un clip contenant auta...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
pegase31

Problème de liens http sur bouton flash

 Résolu

Hello les amis ! bon voilà, j'ai rencontré un problème concernant mes boutons flash uniquement ceux dont les URL renvoient sur les liens internet (ex ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
DrannoK

Générer pdf en as2

 Résolu

Hello tout le monde ! Voila, Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de générer un pdf depuis flash en AS2 ? Après de nombreuses recherche...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Orange73

Fabriquer un jeuu de l'oie

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai pour une association faire un jeu de l'oie accessible sur internet ou sous forme de fichier à envoyer par mail je ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
bou34

Bannier

 Résolu/Fermé

j'ai besoin d une bannier pour mon site web et un logo le nom de ste EYE-SOFT

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
pegase31

Bouton play pause

 Résolu

Voilà j'ai une anim très simple partant d'une frame 1 vers 23 Pour chaque frame je voudrais un bouton différent (c'est obligatoire dans mon cas) qu...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
d3dzied

Petit problème

 Résolu

Bonjour à tous, je suis étudiant graphiste, je suis actuellement en stage, j'ai réalisé une petite animation pour mes tuteurs et ils aimeraient la tes...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
bali_balo

Frise chronologique en flash

 Résolu

Bonjour, je suis toute nouvelle dans cette communauté et je commence le flash. je réalise une frise chronologique et je rencontre un soucis. Je fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
bali_balo

Aide a la creation d 'un moteur graphique 2d

 Résolu

Bonsoir, J'aurais aimer connaitre les fondement d'un moteur graphique 2d iso. C'est a dire que j'aimerais essayer dans faire un par moi même =) ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Eito33

Problème de masque et de boutons

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Sur ma scène, je dispose d'un clip (une carte du monde) à laqu...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
kemavin

Bouton sous flash 10

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis pour créer un bouton qui lance une animation quand on appuie dessus en Actionscript Cs3, c'est à...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
unknwn

Calcul mathém. sur une variable issue du php par loadvars()

 Résolu

Bonjour, Je developpe en ce moment une interface de controle d'un robot radiocommandé avec flash. Je récupere les coordonneés de mon joystick par le...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
rafaelallouche

Probleme chargement bdd dans clip

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai un livre d'or flash, php/mysql qui très fonctionne bien si celui si est dans un swf principal par contre si j...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
bali_balo

Envoyer contenu texte de saisie au format html

 Résolu

Boujour, Je suis actuellement sur un projet avec Flash Cs3 et As2 Je travaille sur un formulaire en flash où il y aurait une insertion de pièce jo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Papounet27

Défilement de plusiers bandeaux

 Résolu

Bonjour, voici mon problème; je voudrais que dans un même cadre des bandeaux d'annonces swf passent en boucle à intervalle régulier... comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
docodoc

Texte enregistrer dans un xml

 Résolu

bonjour, Voilà je ne m'y connais pas trop en tout ce qui est exportations de données via flash, mais j'aimerai savoir si il est possible d'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
zakwarrior

Déchargement d'un .swf

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un swf de "base" dans lequel j'ai un bouton qui charge un swf externe...voila le code pour le bouton men...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
iliade81

Pb sur un petit bout de code

 Résolu

Bonjour, voila, je test une petite animation en flash avec un text de saisi appeler "text1",un text dynamique "text2" et un bouton. le but est de fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
tracto

Comment changer la taille et la fonte d'un texte ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je debute, je n'ai jamais programme en AS et je me retrouve confrontee a des problemes de syntax dans la definition des variables...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
nikitaetshiva

Passer de flash player 8 au 10

 Résolu

Bonjour, j'avais trouvé il y a quelques temps une galerie flash qui m'interessait et tout marchait très bien jusu'à le version 10 du flash player. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
f0nzy

Expand banner

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un "expand banner", sans trouver une réelle explication de sa conception. Si quelqu'un à un truc clair, je s...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ghost240

Flash

 Résolu

salut mes amis,je suis débutante en flash,je cherche à préparer une présentation d'une base de données sql en flash,svp,j'attends vos aides,merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
pretty9

Affichage d'un texte sur un movieclip

 Résolu

Bonjour, J'ai deja pose la question ... mais ca ne marche toujours pas ! SVP un peu d'aide MERCI. Voila, mon probleme : Je charge les photos en ex...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
nikitaetshiva

Bouton chargeant du xml

 Résolu

hello, j'suis perdu... je voulais passer un code permettant de charger un fichier xml en cliquant sur un bouton, d'une occurence bouton à une occu...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bali_balo

Arrêt du carrousel ou arrêt de fonction

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai trouvé le code source pour crée un carrousel effet 3D. Il fonctionne très bien mes images sont bien chargées...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
cash1

Movieclip - comment créer modifier dynamiquement.

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à faire une simple animation (les pseudos d'une team qui défilent avec une simple transition alpha) J'aurais voulu sav...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
juanpa

Probleme incompréhensible

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis, dans une boucle setinterval toutes les secondes (1000ms) je scrutte une base de données mysql et reçois les infos en XML vi...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
bali_balo

Besoin d'aide urgente pour faire un gif de léger d'après un .fla

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai jamais fait de gif et je dois en faire un d'après un .fla (il s'agit d'une bannière publicitaire 120x600), la contrainte es...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
roxanita06

Pleine page sans bordures

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question risque de vous paraître très basique, mais malgré des recherches sur plusieurs forums et livres, je n'y ai pas trouvé d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
wazabims

Diaporama avec defilement d'images

 Résolu

Bonjour, Je viens de debuter dans Flash et Action script, alors, oui, je suis une vrai nule ! Mais, voila, j'essaye et je ne trouve pas ce que je ve...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ChasseurDeChimeres

Charger plusieurs movieclip

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai de nouveau un soucis je n'arrive pas à charger plusieurs movieclip, c'est soit l'un ou l'autre ?? merci pour votre aide c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Orange73

Affichage de mes calques +timeline et non pas seulement le nom de mes calques!

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Alors j'ai limite carrément honte de poser la question qui suit mais je reste sidéré, de part l'interface de flash, de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
fanatikx

Arrêter un jeu à un score donné

 Résolu

Salut, je suis un (vieux) débutant, j'ai fait un petit jeu avec un compteur d'actions clip et je sèche pour arrêter le jeu (passer au niveau suivant) ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Burnside

Ecrire dans une variable d'un clip chargé (as 3)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comme indiqué dans le titre, j'aurais besoin d'écrire dans une variable d'un clip chargé. Je m'explique : Le clip conteneu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
DeathAnGeLuS

Des lettres en formes :)

 Résolu

bonjour a tous, je viens de m'appercevoir que je ne sais pas comment faire un texte en forme ! je m'explique je sais faire un texte de saisi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
bali_balo

Plein d'interpolation de mouvement dans un bouton

 Résolu

Bonjour à vous, J'aurai voulu savoir si je pouvais faire de vrais animations avec guide de mouvement & tout dans l'état  bouton "abaissé"...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
KoolJules

Probleme de chargement swf externent

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon premier site web en flash. en haut des boutons quand on clique dessus, font amener la tete de lecture a dif...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
powermac

Effet de signature

 Résolu

Bonjour a tous, je suis un bleu du flash et je souhaite faire une animation de ma signature qui s'ecrit petit à petit. J'ai fait une interpol...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
KoolJules

Bouton qui lance une animation

 Résolu

Salut à tous ! Voila je débute en flash et je pense que j'ai eu la mauvaise idée de débuter avec flash CS3... J'ai parcouru pas mal de sites pour tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
DreamweavGirl

Superbe galerie de photos

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en Flash (et surtout en AS). J'ai vu sur un site une superbe manière de présenter des photos: http://www.pgo.fr/models/spe...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
remlev

Probleme flash dans localhost

 Résolu

Bonjour Je ne savais pas trop ou poster mon probleme n'ayant pas trouver de themes adequates pour celui ci . J'ai installe apache et php pour utili...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
HDGAR

Lecteur mp3 - lecture au démarrage?!?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de: 1- mettre ce mignon petit lecteur avec une lecture automatique au démarrage? 2- une lecture al...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
lolo808

Comment rendre globale une variable avec concaténation ?

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai une variable concaténée de cette façon this["memorise_"+numero_comte]="ok"; comment rendre cette variable globale...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
bali_balo

Telecharger un fichier via un formulaire flash

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un formulaire en flash dans lequel on puisse mettre son cv et donc ouvrir une fenêtre de téléchargement de fichier qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
cendrillon84

Centrer un clip apres un zoom dessus

 Résolu

flash a pour repere le coin haut et gauche j'aimerai que celui ci soit annuler ou deplacer au centre du clip voici un bout du code : //boutons zoo...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Orange73

Diaporama flash n'affiche pas les photo

 Résolu

bonjour j'ai un probleme et je bute dessus depuis une bonne semaine. j'ai récupéré un code flash ici meme pour un diaporama simple en flash avec resi...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
zairino

Envoi d'information au clic d'un bouton

 Résolu

Bonjour, Je cherche en urgence un code à mettre sur un bouton (AS2), qui me permettrait d'envoyer une information dans un champ texte d'une autre pag...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Orange73

Un système "a la une" ou "dernières news" en flash, c'est possible ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je tiens à préciser dès le départ que je suis un vrai noob (faut dire ce qui est vrai ^^) concernant flash. Or je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
destinyfr

Zoom sur le centre de l'image

 Résolu

voila le dilem je suis novice en flash j'ai une image (d'occurence viaur) dans un masque et deux boutons + et - pour le zoom auquel j'applique ce code...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
rt15

Comment faire demarrer la musique a 'louverture de la page player flash ???

 Résolu

Bonjour a tous je debute dans le flash tout comme je debute sur le site je me suis fais un player mp3 et je voudrais que la zik commençe de suite apre...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
JasonBourne03
Résultats 801 - 850 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous