Aide urgente, je me prends la tête..............

Résolu
dvdavan04 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 2 juin 2005 à 15:31
dvdavan04 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 6 juin 2005 à 13:49
...............

Bonjour à tous, petit rappel, je suis nouveau et je débute en flash et ça ma prends la tête grave...............



J'ai fait l'animation de bulle de savon et je ne sais pas comment
joindre l'impression d'écran pour que vous compreniez mon problème.



Donc je vais essayer de détailler au mieux.



En fait j'ai 5 calques:


<li>le 1er s'apelle bulle avec: (en bas)

</li>


<li>de l'image 1 à 9 une interpol de mvt sur un symb. graph. bulleA.</li>
<li>de l'image 20 à 22 une interpol de mvt sur un symb. graph. bulleA.</li>
<li>de l'image 30 à 40 une interpol de mvt sur un symb. graph. bulleA.</li>
<li>de l'image 40 à 50 une interpol de mvt sur un symb. graph. bulleA.</li>
<li>de l'image 50 à 55 le symb. graph. bulleA est sans mvt.</li>




<li>le 2e s'apelle guide bulle avec:

</li>

<li>de l'image 30 à 50 un guide de mvt pour le symb. graph. bulleA.</li>



<li>le 3e s'apelle bulleB avec:

</li>

<li>de l'image 10 à 19 une interpol de mvt sur un symb. graph. bulleB.


</li>





<li>le 4e s'apelle bulleC avec:

</li>

<li>de l'image 23 à 29 une interpol de mvt sur un symb. graph. bulleC.</li>



<li>le 5e s'apelle éclat avec: (en haut)

</li>

<li>de l'image 20 à 22 une interpol de mvt sur un symb. graph. allongebulC.</li><li>de l'image 30 à 33 une interpol de mvt sur un symb. graph. éclat.</li><li>de l'image 55 à 60 une interpol de mvt sur un symb. graph. éclat.</li>

Quand je teste l'anim. c'est à peu près potable, mais c'est quand
je sélectionne toutes les images de tous les calques que ça déconne.



Je veux transformer tout ça en clip et ensuite faire un duplicateMovieClip, mais je n'y arrive pas.