Probleme avec un menu

Résolu
cs_Jackho Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005 - 25 août 2005 à 12:36
cs_Jackho Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005 - 30 août 2005 à 11:18
Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme avec un menu déroulant. J'ai fait un peu le fainéant je l'avoue car je l'ai récupéré a cette adresse ci

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=29417

Pour expliquer mon probleme je vais prendre la source citée ci dessus

Donc le titre principal est "Venir" et quand on passe dessus il apparait en dessous le bouton "Horaires"

Je veux que quand on clique sur Horaires il nous emmene a une nouvelle sequence.

J'ai utilisé cela :

on (press) {

gotoAndStop('Sequence 2',1);

}



Mais ca ne marche pas .....

Avant d'essayer de refaire par moi-meme un menu déroulant je souhaiterais néanmoins connaitre la raison de ce probleme.

Merci et j'espere que vous comprendrez mon charabia



Jackho

5 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
25 août 2005 à 21:21
il y a un probleme assez frequement avec les gotoAndPlay("sequence",image)

perso j'ai jamais trouvé de solution, esperons que la v8 de Flash reglera le prob

++

Flash sans Limites
_Benjy
3
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
26 août 2005 à 12:46
hello Jacho
d'une maniere generale evite l'utilisation des sequences qui sont tres souvent la ource de problemes sans fin
dans ton cas je pense que tu aurais tout avantage de coller ton clip "horaires" dans un movie clip ou alors a la limite de faire un chargement externe avec un loadMovie
a+
3
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
30 août 2005 à 11:17
ben les getURL c'est pour ouvrir une page, non pour charger un clip

ensuite gotoAndStop() marche, c'est juste quand on precise des sequences que ca risque de planter

sinon getURL("http://mangaflooding.forumactif.com/index.forum"); sans le _self devrais l'ouvrir dans la mm fenetre

++

Flash sans Limites
_Benjy
3
cs_Jackho Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005
30 août 2005 à 11:03
ok merci pour les réponses

et sinon je pensais a autre choses :

Etant donné que le gotoAndStop ne fonctionne pas mais que getURL
fonctionne je voulais savoir si j'ai possibilité de faire appel par le
biais de getURL a un autre fichier swf appelé horaire. Mais que quand
je clique dessus il ne m'ouvre pas une nouvelle fenetre.

Car quand on met cette commande

getURL("http://mangaflooding.forumactif.com/index.forum","_self");

il nous ouvre la page web dans une autre fenetre et je souhaiterais donc qu'il me l'ouvre dans la meme fenetre.

Merci a vous

Si jamais cette question n'est a pas sa place sur le forum
j'accepterais les autres réponses pour clore ce topic et j'irais poser
la question au bon endroit. :)

Jackho
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Jackho Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005
30 août 2005 à 11:18
ok merci ca va me servir !

Marci encore a tous :)
0
Rejoignez-nous