Flash charting component

Résolu
fabrice28121956 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 - 24 août 2005 à 10:03
fabrice28121956 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 - 24 août 2005 à 12:13
Bonjour,

J'ai téléchargé sur le site de macromedia il y a quelque jour le "flash charting component" qui permet de placer un histogramme, un camembert, etc, bref des graphiques types sur la scène de flash mx et de modifier les paramètres et notamment les données.

C'était trop beau.

Car cela ne marche pas.

Je m'explique : quand je publie le clip et que je veux ouvrir le swf j'ai un message qui me dit que "un script ralentit l'exécution du clip , voulez vous renoncer à l'exécution du script". Ensuite de quoi si je répond "oui", le swf joue à toute vitesse en on voit rien du tout. Si je répond non, cela patine et au baut d'une minute j'ai à nouveau le message qui s'affiche et ainsi de suite.

Je sais que c'est mal vu d'utiliser des composants trop parfaits qui font que Flash ressemble de plus en plus à Powerpoint e mieu, of course, mais est-ce qu'au moins quelqu'un peut me dire s'il a eu le même problème, ou si c'est un problème de mauvaise installation (je vois pas pourquoi d'ailleurs, mais bon....) ou si le problème est connu ....

Merci d'avance.

6 réponses

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
24 août 2005 à 12:04
Eh ben tu sais quoi, je l'avais déjà téléchargé! lol



Par contre, impossible à faire fonctionner...suis pas fan des
composants...mais si tu trouves une solution, n'oublies pas de la
donner ici! J'ai malheureusement pas le temps d'approfondir la question
...



@+! Samy
3
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
24 août 2005 à 10:21
Ce genre de message apparaît quand tu es dans une boucle infinie...donc
y'a certainement un pb d'installation comme tu dis (je doute que le
composant soit buggué!)...j'ai jamais utilisé ce composant, donc
pourrais pas t'aider plus par contre.



@+! Samy
0
fabrice28121956 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005
24 août 2005 à 11:35
merci pour la réponse

j'ai réinstallé le composant en passant par le manager d'extension. Mais ca ne marche toujours pas.
0
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
24 août 2005 à 11:43
c'est pas l'installation qui doit poser pb...s'il apparaît dans la
liste des composants dans Flash, c'est bon. C'est l'utilisation ou la
structure de ton anim/code qui doit être mauvaise.



@+! Samy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabrice28121956 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005
24 août 2005 à 11:52
Il n'y a aucune animation. je glisse le composant sur la scène. Apparaît alors une graphique. Là tu as la possibilité de laisser tel quel ou de changer les chiffres et les options dans le panneau de propriété. j'ai essayé les deux (laisser tel quel ou changer les chiffres). Au moment de tester l'animation ou de la publier on a le message de boucle infinie.

Si cela te dit essaie d'installer le composant. Tu peux le télécharger sur macromedia ici : http://www.macromedia.com/devnet/flash/articles/components.html
0
fabrice28121956 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005
24 août 2005 à 12:13
La solution existe c'est un petit logiciel qui s'appelle swiff, mais c'est rageant de devoir acheter un logiciel spécifique alors que les outils existent en flash

Je pense que le problème vient peut-être de la traduction en français. Le composant étant en anglais, il y a peut-être des problèmes de compatibilité. je vais voir avec un ami qui a la version anglaise.

Je tiendrais le forum au courant
0
Rejoignez-nous