Menu qui fonctionne pas

Résolu
croco73 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 26 août 2005 à 10:59
croco73 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 26 août 2005 à 20:09
Bonjour a tous et a toutes,
je vous explique mon prob.j'ai cree un site contenant 7 scenes. pour naviger, j'ai cree un symbole clip qui contient mes 7 boutons de navig. sur chaque scene, j'ai placé un stop pour pas tourner en boucle et au sein de ces mm scenes, j'ai place une occurence de mon clip à chaque fois. le texte pour mes boutons est le suivant : on(release){
gotoandStop("nom de scène","1");
}
bien sur, aucun des boutons ne marchent. Alors je me suis dit que c'etait un prob de chemin et j'ai tenté toutes les possibilités ( -root, this parent, ......)
Mais là, je sèche et ca me gonfle de ne pas trouver. Pouvez vous m'aider? merci d'avance de la part du croco.
PS: je sais c'est du niveau debutant mais il faut bien commencer quelques part.

2 réponses

cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
26 août 2005 à 12:09
salut,

on(release){
gotoAndStop("nom de scène","1");
}

avec un "A" majuscule

http://showcases.club.fr/
3
croco73 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
26 août 2005 à 20:09
Je te remercie mafasure mais malheureusement, j'ai essaye et ca ne marche pas . mais en tout cas, cette erreur là, j'aurais du la trouver seule. A la limite, je peux t'envoyer le fichier, peut etre que ca t'aiderai a y voir plus clair car moi, je viens de le reprendre et j'ai toujous pas trouver ce qui clochait.
0
Rejoignez-nous