Les discussions

Simple player mp3 streaming

 Résolu

bjr a tous je cherche a faire un lecteur de son simple a savoir une barre de progression ( streaming ) indiquant la progression du chargement.......

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
amkidd

Swf exporté par swift 3d inexploitable

 Résolu

Salut tout le monde. Voilà j'ai animer un boxeur avec swift 3D et exporté en swf pour agir dessus grâce à un lecteur principal MAIS SANS touch...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
paturin2d3d

Recherche d'un projector (.swf > .exe)

 Résolu

Bonjour, J'en ai déjà essayé pas mal, aussi je demande votre aide pour trouver un projector (.swf > .exe) : - dont les exécutables peuvent tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Mysterion

2 combobox liés entre elles

 Résolu

Bonjour, voila mon souci : dans un formulaire j'ai deux combobox et je souhaite ke lorsqu'on selectionne un item dans le premier combobox (nommée fil...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
ocean_big_one

Passer des variables entre fichiers swf ?!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant l'envoi de variables d'un fichier (swf) à un autre. J'ai un menu et je voudrais que lorsque l'on cl...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
crashets4

Loadmovie probleme

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon probleme, je souhaite charger une anim dans mon animation courante par loadMovie si je le charge dans le courant loadMovi...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
jotrash

Variables...

 Résolu

Voilà j'ai un problème avec une variable: En fait, j'ai une variable nommée "texte", sa valeur est: texte="variable=10"; Je voulais savoir en fai...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
djagger

Action script comparaison urgent

 Résolu

Comment passer a lire une frame 2(par exemple), en une date précise: le 1/1/2006(par exemple).? MERCI d'avance

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
eroskod

Bannière flash dans une anim flash

 Résolu

Bonjour à tous, je suis face à un problème qui me laisse perplexe : j'ai une page entièrement en flash dans laquelle je voudrais importer un swf ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
raem

Oregano et jeux multi-joueurs?

 Résolu

Bonjour à tous, ou dirais-je plutôt bonsoir. Voila, je suis sur le point de développer un jeu en mode multi-joueurs. Mais j'ai de gros soucis conce...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
johweb

Compilation d'un ".fla" -> ".swf"

 Résolu

bonjours, désoler de vous poser cette question vraiment basique mais j'ai un fichier ".fla" et je souayterai effectuer des modification (correction...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
wizard512

Cliquer sur un bouton pour charger un flash

 Résolu

Salut à tous !!! Je suis en train de faire un site web en flash et je voudrais que lorsque on clique sur une image, ça charge un autre flash...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
on_drag_on

A propos d'une animation flash avec boutons

 Résolu

Tout dabord , salut a tous .... j'ai un petit souci pour inserer un lien sur un bouton dans une animation flash pourtant je met le code: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
nikgotten

As2: composition, héritage, liaison dans biblio...j'm'emmêle les pinceaux!!!

 Résolu

Bonjour TLM, J'essaie de comprendre ce que raconte Mr Moock (ça ça va, c'est super clair!), mais quand je veux créer un truc à moi, ben y'a pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
goldenboy68

Animation (lanterne)

 Résolu

Bonjour :( Je suis perdu ! J'essaye de faire une animation en flash je me motive à lire les tuto etc mais rien à faire j'arrive pas à creer une ani...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
samylatortue

Pop up

 Résolu

salut j'ai crée une animation flash pour une page web j'ai crée un boutton et je veux qu'une foit on click dessus une pop up souvre dans intern...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
imin

Son

 Résolu

Voici mon code .as qui fait jouer du son au clic sur le movie .swf on (release) { var sonextrait = new Sound(); sonextrait.loadSound("../...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
kisaka

Comment changer la couleur de fond, et non pas la couleur d'un clip ????

 Résolu

Bonjour, je pense que tout est dans le titre. J'ai vu des exemples de changement de soit disant "couleur de fond", mais je travaille sur un a...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Blacknight91titi

Simple problème de syntaxe (enfin je pense ...)

 Résolu

Salut ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le bon codage pour ça : essaiVariable = "_root.essai3_txt"; formatCourant = essaiVariable.getTextForma...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
alphanono

Xml et flash

 Résolu

Salut, Je suis entrain d'essayer de faire un menu flash /XML cependant flash s'arrete de lire mon XML quand les donnée du XML ne sont pas monobali...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
samylatortue

Crée un msn

 Résolu

voila y a pas si longtemps je me suis mi au flash et je voudré savoir si on pouvai crée comme un messenger via flash donc avec possibilité de mettre l...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
doudou3158

Setinterval pas précis?

 Résolu

Bonjour a tous. J'aimerai faire un compteur de secondes dans une anim flash. J'ai absolument besoin que ce compteur soit précis. Voic...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Delivrator

Lien d'un swf vers un autre à la 2eme image...

 Résolu

Je ne sais pas si c'est clair. bref, j'essaye de faire un petit site: http://stephbleu.free.fr/page2 c'est le tout debut il y a pour l...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
SoyYo

Etirer une animtion .exe bord à bord de l'écran avec un actionscript.

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un scritp (hors fullscreen, allowscale) qui permet d'étirer de bord à bord de l'écran l'animation en .exe ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
kdance

Un blanc dans ma boucle d'animation

 Résolu

Bonjour, je suis total novice en flash, je viens juste de l'installer et fait ma première anim alors tout simple : 5 photos superposées qui gliss...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
laubro

Est-il possible d'intégrer un clip de 20fps dans une scène à 30fps, sans que la

 Résolu

Voilà, je compte paramétrer ma scène principale à 30 frames/seconde. Je compte intégrer (dans cette animation via un loadMovie), sous forme de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
twelve34

Actionsript duplication d'élément

 Résolu

Bonjours J'ai un clip et j'aimerai savoir si il serai possible que avec quelque ligne d'action script et une boucle il soit possible d'aficher ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
John_Doe_88

Question à 100 $

 Résolu

Maringuoin_ J'ai deux petit problèmes. 1---Quand je suis dans (Example) mon frame 6...si je re-click sur mon bouton qui a la fonction (on releas...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
John_Doe_88

Chargement d' images + calcul de la nouvelle taille du movieclip cible

 Résolu

Ce script charge une image d'une URL vers un movieClip. A la fin du téléchargement, on récupère les dimensions de l'image pour savoir comment l'aff...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
manoloz

Optimiser plusieur boutons casi identiques

 Résolu

bonjour, voila j'ai un programme flash tout simple avec plusieurs bouton identiques seul le texte qui est dessus change. comment puis je optim...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
lilyvirus

Flash et php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une animation flash et j'ai un petit problème... Voici mes différents fichier... FLASH Sur la Scène f...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
bouket

Selection d'un élément d'une image

 Résolu

Bonsoir, Etant encore débutant, je souhaiterais développer un peu plus mes animations. Pour cela j'aimerais connaître les trucs pour ne selectionne...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
goingup

Maman swf a 2 bébés swf, comment les 2 bébés peuvent communiquer sans maman ?

 Résolu

Bonjour, Je suis vous l'aurais compris nouveau né dans les tripes de flash (8) Mon probleme : J'ai un premier flash qui va servir uniquement de réc...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
toxikriss

Setvolume et setpan seraient capricieux? aide svp

 Résolu

voilà; je souhaite baisser le volume d'un son, sans baisser le volume des autres sons qui jouent egalement. son1=new Sound(); son1.attachSound("aa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
pierAnt1

Lancer l'ouverture d'une vidéo flv externe au site comme un "pop up", à partir d

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un peu nul en flash, donc je comprend pas tout quand ça devient un peu trop technique... En fait je souhaite créer un bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
batoneto

Je recherche le nom d'un site pour créer son avatar en flash

 Résolu

Hello TLM, J'étais tombé sur une anim en Flash 8 qui permettait de faire son propre avatar à partir d'une image. Upload, redimensionnement et...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
goldenboy68

Problème d'interfaçage flash / php

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà un énième problème d'interfaçage... ou peut-être dans mon script PHP. Je suis une grosse buse en PHP, et je voudrais de...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
_benjy

Lien vers ine image depuis un bouton dans un clip

 Résolu

Bonjour je voudais faire des liens (boutons) vers des images depuis un/des boutons dns un clip. c'est pour cacher/ranger les liens dans un site web...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
qpzmg

Convertion de code f5 vers f8

 Résolu

bonjour, j'ai un soucis avec une ligne de code pour adapter un vieux script en flash 5 vers une version supérieure : for(i=1; i

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
pegase31

Version plugin visiteur

 Résolu

Bonsoir, Comment savoir la version du plugin Flash qu'utilise le visiteur pour lire mon fichier SWF ? Merci d'avance pour votre réponse, bonne...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
goldenboy68

Affichage particulier et taille de l'animation

 Résolu

Avant tout, je tiens à préciser que j'ai cherché sur FlashKoD avant de venir poser ma question. Je n'ai certainement pas dû mettre les bons mots cle...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
ZeBeast

Problème de séquence

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le flash et j'ai des petits problème :x J'ai insérer une nouvel Scene sans faire exprès et je n'arrive pas a la supprime...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
Slyders

Page flash pour parcourir les repertoires

 Résolu

Bonjour, Voila debutant flash, je dois realisé une page en flash qui doit chargé à partir d un repertoire local des liens de pdf dynamiquement. ...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
Mafassure

Loadmovie vers php et image

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis tombé sur un os en actionsript en effet mon but est d'afficher l'avatar d'un membre ( moi ) par flash. L'avatar pouva...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
heat2

Flash->php->xml->flash: envoie de variables à un php par mon_xml.load()

 Résolu

coucou... je cherche a afficher les résultats d'une requete MySQL sous forme de XML pour le transmettre a Flash.... Coté php: Coté flash: var id ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
_benjy

Diaporama : chragement d'iamges d'un repertoire

 Résolu

Bonjour, ca fait 2 jours que j'arpente le net pour trouver une solution mais rien à faire... Voila , je veux creer un diaporama pour un ami : pou...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
moonj

Mettre en ligne un livre d'or...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de livre d'or, c'est une source que j'ai téléchargée sur ce site qui utilise un fichier .php. Le problème est que l...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
choinet

Ne pas recharger un movie clip actif - mx2004

 Résolu

Bonjour, tout d'abord merci à ce forum pour les informations qui m'apportent de nouvelles connaissances. Voilà c'est pas compliqué, je charge via u...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
trame60

Tutoriel 3d

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des tutoriaux sur la 3D dans flash, merci c'est tout.

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
jeandavid9

Interger la date

 Résolu

je suis très débutant en flash alors désolé si ma question vous parrait stupide pour mon site j'ai fait une page news qui appel un swf quand on cli...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
SoyYo
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous