Barre chargement ds formulaire

Résolu
cs_the_monkey Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005 - 31 août 2005 à 10:11
cs_the_monkey Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005 - 1 sept. 2005 à 10:57
salut a tous

je travail sur un site contenant plusieur fichiers swf( pour alleger le temps total de chargement et ainsi le répartir le chargement sur chaque page), seulement j'utilise la progress barre de flash avec son loader et ça ne fonctionne q'une fois de temps en temps la progressbar reste a 0%, et lorsque j'actualise la page le chargement passe aussitot a 100% et ma page suivante se presente alors.

je débute sur flash, si quelqu'un a un tuyau...?

merci d'avance

16 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
31 août 2005 à 15:55
c'est juste parce que tu as deja les fichier en cache

vide ton cache ie avant de faire des test

++

Flash sans Limites
_Benjy
3
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
31 août 2005 à 16:39
oki

dis serait sympa d'accepter les réponses si elles te conviennent

Flash sans Limites
_Benjy
3
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
31 août 2005 à 17:46
heuuu je capte pas vraiement ta méthode

1/ pourquoi passé par un intermédiaire ?

2/ tu charge des swf ou tu ouvre une page "page1.html" ??? ca n'a rien a voir

...

donnes des sources (simple pas tout ton site) par là que l'on puisse
voir car je capte pas ton explication, donc fait un exemple de ta
methode

++

Flash sans Limites
_Benjy
3
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
31 août 2005 à 18:28