Bouton avec image dynamique

Résolu
vivelesquads Messages postés 23 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 16 nov. 2006 à 17:02
vivelesquads Messages postés 23 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 17 nov. 2006 à 09:21
Bonjour,


A l'adresse
http://www.appiananalytics.com/solutions/dashboards/StateSelector/Demo-CPG-Dashboard.swf

l'animation Brand Selector (en bas à gauche) m'interesse vraiment.
J'aimerai faire la même chose en simplifié avec les conditions suivantes:
* Seul le bouton survolé s'agrandi.
* Les images sont chargées dynamiquement


Je suis plutot débutant en Flash. Pour l'instant je sais dupliquer les objets de la bibliothèque, charger des images dans des movieClip. Le gros problème est comment intégrer une image chargée dynamique dans un bouton? Et comment  faire pour que la taille de l'image reste proportionnelle à celle du bouton le contenant?
Merci de votre aide.

2 réponses

vivelesquads Messages postés 23 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
17 nov. 2006 à 09:21
Salut, merci pour les précisions concernant RA, je crois que ce n'est pas pour moi pour l'instant.
Le problème est la combinaison du "reste": je sais faire les interpolations de mouvements, je sais charger les images dynamiquement. Mais je n'arrive pas à modifier l'image contenu dans le clip du bouton!
Merci
3
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
16 nov. 2006 à 19:47
alors ça c'est une aplication RIA (Rich Internet Application) avec du xlm et les composants (XML Connector, DataSet, DataBinding) et c'est très pratique, mais plutôt "hard" quand on a pas un peu d'expérience. Le reste reste relativement simple, bouton survolé  = interpolation de mouvement, images chergées dynamiquement, plein de sources sur ce site.

Alise
from FlashForum-oi.info
0
Rejoignez-nous