GetURL

Résolu
queblo Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 1 déc. 2006 à 15:15
queblo Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 1 déc. 2006 à 16:10
Bonjour et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez peut etre…
J'ai sur le meme swf deux getURL
Seul un est pris en compte l'autre ouvre une autre fenetre alors que j'ai mis : getURL("accueil.swf",_self);
Pouvez vous m'aider ?
Merci encore

7 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
1 déc. 2006 à 15:50
Slt,

Je viens d'aller voir sur ton site, super bien présenté et juste un peu surchargé d'animaux.
Testé mon idée et vérifie bien tout tes liens car je ne sais pas si tu les génères via du code ou si tu as créé à chaque fois un lien?

N'oublie pas de uploader le bon document, je regarderai ce soir chez moi, au cas ou envoi moi le code via MP.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
3
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
1 déc. 2006 à 15:33
Slt

Tu as oublié les "" :

getURL("accueil.swf","_self");

Bàt,
Burnside.
0
queblo Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
1 déc. 2006 à 15:37
Burnside merci mais ca ne marcherai pas sur certains fichiers si c'etait ca ?
je vais essayer mais je n'y crois pas… regarde dans la rubrique parc, et apres avoir vu 2 photos tu vas revenir au menu mais ds une autre fenetre ce qui n'est pas normal je pense…

http://olivier.gaudin3.free.fr/kangourou.html
0
queblo Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
1 déc. 2006 à 15:38
Burnside merci mais ca ne marcherai pas sur certains fichiers si c'etait ca ?
je vais essayer mais je n'y crois pas… regarde dans la rubrique parc, et apres avoir vu 2 photos tu vas revenir au menu mais ds une autre fenetre ce qui n'est pas normal je pense…

http://olivier.gaudin3.free.fr/kangourou.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
queblo Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
1 déc. 2006 à 15:44
non c'est pas les guillemets qui manquent… Dommage j'aurai préféré. Merci à vous d'essayer de m'aider.
J'espère qu'on va trouver car la ca commence à devenir pénible.
0
queblo Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
1 déc. 2006 à 16:10
Burnside, merci beaucoup tu me sorts une sacrée épine du pied. Capricieu flash quand meme. Je modifie tous mes docs avec les guillemets et te tiens au courant. Mais ca a l'air de marcher. MERCi ! Par contre j'ai pas bien compris ta demande je ne te dérangerai pas plus longtemps surtout si ca marche…
Et pour les compliments merci, et la surcharge c'est voulu et une obligation du client car le parc lui meme est surchargé de kangourous. Voila a bientot !!
0
queblo Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
1 déc. 2006 à 16:10
Burnside, merci beaucoup tu me sorts une sacrée épine du pied. Capricieu flash quand meme. Je modifie tous mes docs avec les guillemets et te tiens au courant. Mais ca a l'air de marcher. MERCi ! Par contre j'ai pas bien compris ta demande je ne te dérangerai pas plus longtemps surtout si ca marche…
Et pour les compliments merci, et la surcharge c'est voulu et une obligation du client car le parc lui meme est surchargé de kangourous. Voila a bientot !!
0
Rejoignez-nous