Lien flash

Résolu
shelko Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 6 déc. 2006 à 10:51
shelko Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 9 déc. 2006 à 12:53
Bonjour,
Je suis en formation flash en ce moment (avec un intervenant pas très compétent), et nous avons des problèmes avec les liens.
Donc quand on crée un bouton avec un action script lié du style :
on (release) {
 _root.album.gotoAndPlay(2);
}
si on clic une fois sur le bouton ca fonctionne mais s'il on reclique sur le bouton c'est l'image d'après qui s'affiche est ce normal ? ou est ce un bug ? Comment régler ce problème ?
Je vous remercie d'avance

2 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
7 déc. 2006 à 19:36
comme dirait quelqu'un que je connais bien sur media.box (_root = un genou pété !), bon à savoir si tu n'as qu'une image à l'image clé2 donc pas possible d'aller plus loin, par contre si tu as une image clé 3, 4 etc, et quen recliquant sur ton bouton te disant d'aller à l'image 2 (même 10 fois de suite), il y a vraiment un problème. Il faudrait peut-être que ton formateur se forme ou prenne des cours avant d'enseigner !

C'est vraiment le B.A BA de l'interaction Flash alors s'il n'est pas capable de faire une démo sur un exemple aussi simple que ça, il faut qu'il change de métier, et dis-lui bien que ce n'est surtout pas un BUG.

et je te fais un ex quand tu veux, envoies-moi ton fla sur lequel vous avez ce prob !

Alise
from FlashForum-oi.info
3
shelko Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
9 déc. 2006 à 12:53
Ok je te remercie pour ta réponse
Je lui ai déjà expliqué qu'il était pas compétent quand il nous a fait les cours de html (car je l'étais plus que lui) quand on a fait dream aussi mais la je me doute bien que c'est pareil mais comme j'y connaissais rien je voulais etre sur .
0
Rejoignez-nous