Les discussions

Superposition swf

 Résolu

Bonjour Mon problème est que je souhaite superposer trois swf sur une page html. et que dans IE le swf qui devrait être au dernier plan passe au p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ptrpp

Comment utiliser complexhittestobject ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a utiliser la classe complexHitTestObject (voir ici), mais je ne comprends pas le code de cette classe, je ne sais donc pas com...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
nikko76600

Stopper un setinterval lors d'un rollover

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je suis entrain de réaliser pour un site un menu où lorsque la souris est inactive durant 5 secondes le menu diparait j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
poiuytreza92

Site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de créer un site sous flash CS3 et il semblerait qu'il ne s'affiche pas sous mozilla firefox (page blanche) alors qu'il fon...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
tribdav

Comment récupérer deux valeurs dans une balise xml

 Résolu

Bonjour et bonne annééééeee :) Aujourd'hui mon tit soucis est le suivant : Je travaille actuellement avec des clips dans flash qui vont récupérer ...

32 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
AOE_angelofdarkness

Controler plusieurs addchild dans une boucles?

 Résolu

Salut à tous! Je débute en AS3 et je bloque sur quelque chose depuis 1h.. En gros, voilà le code qui pose problème: for (var i:Number = 0; i...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
T0x1K

Xml clic element carrousel->geturl

 Résolu

Bonjour, J'ai quasiment terminé mon site Internet :) héhé (enfin c'est pas dure de faire un site php qui intègre du flash ^^) www.wilog....

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
knostra

Redimensionnement image ratio en pixel et non en pourcentage

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une banniere qui recupere, via un fichier xml, des images avec des liens dessus Toutefois, le redimensionnement des images me...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
bali_balo

Comment lier une anim à une page html

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me présente rapidement : je suis graphiste autodidacte et je m'essaye à Flash. Je précise que je dispose de la versi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tooeasysarl

Vitesse de lecture et as3

 Résolu

Bonjour à tous... et joyeux Noël... Voilà, y a-t-il moyen d'agir sur la vitesse de lecture d'une animation au cours de celle-ci (par exemple un curse...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
inaden

Passer une variable php dans flash

 Résolu

Bonjour :) Je sais que ma question va paraître un peu bête mais je ne m'en sors pas. Je cherche quelque chose de très simple pour passer une var...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
AOE_angelofdarkness

Décalage clip sous ie

 Résolu

Bonjour à tous :) Alors voila, j'ai des clips contenant des images récupérés depuis un xml, jusque là tout va bien. Je place les coordonnées de x e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
AOE_angelofdarkness

Prblème de chargement

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer mon site web (toute en flash) après le chargement de l'intro ou de site il arrive que parfois la page reste bl...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
bali_balo

Variables à passer dans bt.onrelease

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Je voudrais avoir un petit renseignement que j'ai du mal à trouver sur le net. Est-il possible de déclarer des variables ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
AOE_angelofdarkness

Jouer du son dans flash

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour jouer du son dans flash avec du code, quand on appuie sur une touche? Et de l'arreter avec la même touche? J'ai cherch...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Yrael

[as2]atteindre une propriété enfant ou parent.

 Résolu

Bonjour. Je galère vraiment en as2. J'ai un clip SurMenu avec sa classe SurMenu.as J'ai un clip Menu avec sa classe Menu.as. Dans SurMenu.as il ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
sachie

[as2]accés aux clip en dehors du constructeur

 Résolu

Bonjour. J'ai un clip qui est en liaison avec une classe. Dans ce clip j'ai 4 button. Je voudrais que lorsque je clique sur l'un d'eux je puisse ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
sachie

Vidéos sur animation flash

 Résolu

Bonsoir à tous. D'abord, désolé de poster une question à laquelle des réponses doivent pouvoir être trouvables sur les forums. Seulement, si je la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Yofure

Socket flash online

 Résolu

Je vous explique mon probleme et comment vous pouvez m'aider : Alors j'ai réalisé une bataille navale en flash et pour tester j'ai récuperer une mu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
KillerHertz

Problème d'arguments de fonction et de boucle en as3

 Résolu

Bonsoir à tous! Voilà plusieurs jours que je me creuse la tête sur ce petit problème... Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider? Voici mon code: ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mzelleflash

Intégration clip

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et j'ai un petit souci avec flash CS4. J'ai téléchargé un template de site ainsi qu'un template d'...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mzelleflash

Flash ds un email

 Résolu

Bonjour, Voilà deux jours que je m'arrache les cheveux sur quelque chose que je n'aurais pas cru si sorcier. J'ai cherché sur internet et testé les...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nayaphykit

Lecteur mp3

 Résolu

Bonsoir! Je suis en train de galérer sur un lecteur mp3 que j'utilise sur un site. j'ai crée mes classe .as, j'importe mon lecteur sur ma scène de...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mativito

Probleme pour gérer attachmovieclip()

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la fonction attachMovieClip(), je veux en fait défaire en sorte que mon vaisseau puisse tirer des lasers, donc...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Siron123

Comment bloquer un attachemoveiclip une fois qu'il est sur la scène ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai modifié un script de Carroussel qui fonctionne via un xml, lorsqu'on clique sur une des images du carroussel cela ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bali_balo

Problème de code

 Résolu

Bonjour, le code ci dessous me permet d'avoir un motif en fond de mon swf quelque soit la taille de la fenêtre, avec un recentrage automatique du swf ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
candyman02

Error #1010 .....

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voila, je suis complement bloqué, et je m'arrache les cheveux depuis 3jours et 3nuits. Je suis debutant, et je construi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
olyve911

Bouton dans un clip

 Résolu

Bonsoir, J'ai un clip qui contient un bouton, ce bouton permettrait dans l'idéal d'avancer dans la scène1 (stoppée sur la frame1) dans laquelle le c...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
pititgsx

Insérer du code html dans un ficher xml

 Résolu

Bonjour, je cherche à insérer du HTML dans un fichier XML (pour par exemple mettre en gras un bout de texte sans forcement recreer un element) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jihednond

Hittest entre deux mc

 Résolu

Bonjour a tous, Je bloque sur un problème depuis quelques jours, alors je viens poser ma question ici, en espérant de ne pas faire un repost... J'...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bali_balo

Problème d'affichage movie clip

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet sous flash... J'ai 5 boutons... 3 (Galerie 1...) correspondent à un premier mc... sous forme d...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
figueline

Comment afficher le contenu d'un array ?

 Résolu

Bonjour, ma question est toute simple et bête : après avoir "remplit" un array, j'aimerais en afficher son contenu et l'utiliser : le tableau : co...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
arpia

Include as3...

 Résolu

Bonjour, Voila ma question, j'ai un fichier main.as qui est inclus a mon anim. Seulement il me semble que ce fichier est définitivement inclus l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
davidcian

As3 : gestion de profondeur entre un objet créé en as et les objets présents sur

 Résolu

Bonjour, Pour un lecteur video en AS3, j'importe un image pour la placer dans le lecteur avant la lecture de la video. Probleme : cette image a...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
pinkWisky

Problème pour modifier une variable

 Résolu

Hello, Je dois faire une petite carte en flash, qui envoie les régions sélectionnées à un script php. Voici le fonctionnement de ma carte avec une ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
mngay

Controle du volume d'un flvplayback à l'aide d'un bouton de la bibliothèque comm

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous... et merci à tous les participants de ce forum qui laissent des trucs et astuces super utiles! Etant compètement novice en...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
cycolool

Probleme de calcul en as 3.0

 Résolu

Bonsoir, je prépare une anime qui me permettrais de calculer des moyennes via une zone de saisie et un tableau mais je n'arrive pas a faire la somme d...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
mtlbss

Chemin de la fenêtre.... as3

 Résolu

Bonjour mon soucis est le suivant: j'ai une série de Quizz sur ma page web, que je mets sous type d'image, le client click sur une image, le quizz app...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Sator

Sharedobject : problème avec le passage de variable par référence

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai un petit soucis avec Flash 8 dont je n'ai pas trouvé la solution sur internet... Je programme le système de sauvegardes d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Ranzac

Problème lors de la publication

 Résolu

Bonjour, Voila le problème. J'ai commencer la flash avec un petit programme très basique: Un petit carré que l'utilisateur peut déplacer a l'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
gelipepetefli

Désactiver une touche du clavier ...onenterframe ..key.isdown(32)..

 Résolu

Pour un simple jeu, il faut que l'utilisateur presse la barre d'espace entre la frame 100 et 110 pour gagner. J'ai donc placé un movie clip nommé p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
syl999

Sur as3 : timer + typeerror: error #1009: il est impossible d'accéder à la propr

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai l'erreur suivante sur mon animation: TypeError: Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
nray

Compteur digitale en flash

 Résolu

Bonjour, Je me permet de me tourner vers vous car mes connaissances en flash sont un peu limitées. Mon projet: réaliser un compteur digitale (donc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
SheronZ

Dupliquer un graphique as3

 Résolu

je charche une fonction qui permet de dupliquer un graphique dans une sequence .. merci

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
paoloadv

Des styles de liens différents dans un xml via css ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je charge le contenu d'un xml dans des champs de texte et je mets le texte en forme grace à une css externe. Ca fonctionne plutôt bie...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
bali_balo

Pbme avec ie

 Résolu

Hello, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Je suis en train de faire un site qui est en phase de test. J'ai un pbme. Sur Firefox et Safari, ma ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
docodoc

Flash distant / php problême de lien

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un flash de type galerie pour un site de jeu qui appelle un xml généré par un php lié à une base mysql. Pour des raisons d'infr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
haishatan

Déplacement d'un élément selon un autre élément

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais tenter de vous expliquer mon problème. Voilà je suis en train de faire un site en flash un peu complexe, le but est d'avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Petitefievel

Scrollbar - action a repeter tant que le bouton est enfoncé

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaye de créer une scrollbar a l aide de 2 boutons (bt_down & bt_up). Actuellement, j arrive a faire en sorte de monter ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
fleurdelys77

Shareobject

 Résolu

Bonjours à tous, je developpe actuelement un jeu en flash et j'utilise le shareobject pour enregistrer différentes variables comme le ferait un php su...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
smile06800
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous