Interpolation de mouvement

[Résolu]
Signaler
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2007
-
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2007
-
Bonjour à tous, je vous expose mon petit soucis lors d'une interpolation de mouvement si j attribut une couleur au clip avec

var dmccouleur = new Color(clipo);
dmccouleur.setRGB(0xff9933);

l interpolation ne fonctionne plus trés bizar mais l annimation continue a lire,
de meme pour l apha avec
clipo._alpha = 10;
 en fait j ai l impression que des qu on change un attribut cela arrete l interpolation ? surment une solution je serais trés reconnaissant de toutes vos réponses.   ( la couleur change et l apha aussi mais l interpolation s arrete donc plus de déplacement) merci

4 réponses

Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2007

j ai trouvé ma solution c est de mettre le clip dans un autre clip et ainsi appliqué la couleur dans le clip du clip.
Messages postés
1203
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
2
Bonjour,

tu peux changer la couleur ainsi que l'alpha directement dans ton interpolation de mouvement en changeant ces parametres dans les images clés de ton interpolation.

@+
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2007

merci de la réponse mais je sais que je peux changer la couleur ainsi mais c est quand je le fais en actionscript sur le clip concerné par l interpolation cela m arrete l interpolation
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2007

merci de la réponse mais je sais que je peux changer la couleur ainsi mais c est quand je le fais en actionscript sur le clip concerné par l interpolation cela m arrete l interpolation merci quand meme...