Barre de chargement pour une page flash

Résolu
kizper Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006 - 22 nov. 2006 à 17:50
julieninformatique Messages postés 55 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 23 nov. 2006 à 18:35
Bonsoir, voila j'ai créée mon animation flash sur ma page elle n'est pas très lourde mais je voudrais savoir comment mettre un truc simple pour montrer le CHARGEMENT aux visiteurs (pour ceux qui ont un débit faible).
Un truc simple du genre juste des petits chiffres qui vont de 1% à 100% centrés au milieu de l'anim, et donc l'anim se lance quand le chargement est arrivé à 100%. Comment fait-on cela?

Et faut t'il le faire sur flash ou avec un code html?

Merci de vos attention.
Cordialement, Kizper.

3 réponses

julieninformatique Messages postés 55 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
22 nov. 2006 à 18:08
bonjour,

ce que tu veux est un preload voici le lien sur flashkod .

http://www.flashkod.com/codes/PRELOAD-AVEC-PROGRESSBAR-TOUT-SIMPLEMENT_29602.aspx
3
kizper Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006
22 nov. 2006 à 23:53
Merci de votre attention, et pour le renseignement. J'ai regardé plusieurs lien et je ne trouve pas mon bonheur je veux faire super simple et efficace.




Pourriez vous me donnez le code pour preloader de 0% à 100%

(juste les numéros
sans barre ni quoi que se soit, qui évolus au centre de mon anim affichant son chargement)
C'est carrement ma page que je nomme "menu.html" qui est réalisée entièremment sous flash donc "menu.swf", je veux juste des petits numéros qui me preload mon anim "menu.swf".
Le plus simplement possible (numéros écrient en écriture par défaut, petites tailles et ben blanc.
Voyez vous ce que je désire?

J'ai trouvé cette exemple c'est exactement ce que je veux tous simplement enfin si je puis dire.
http://www.shadowoner.com/Intro.html

Merci encore.
3
julieninformatique Messages postés 55 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
23 nov. 2006 à 18:35
bonjour oui mais la c est juste une introduction si je n abuse mais j ai compris le principe alors je vous ai fais un fla qui fonctionne normalement alors si vous avez une adresse ou vous  l envoyer ?( par message privé pour le spam) a plus
3
Rejoignez-nous