Les discussions

Afficher une image via xml, mais...

 Résolu

Slt, j'ai un pb béton là... c'est pour le boulot... Je dois faire en sorte d'afficher une image lorsque l'on clique sur un lien chargé par xml, dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
vegetalain

Problème avec stop ();

 Résolu

Bonjour, Je débute en flash CS4 et j'ai un problème à ma première animation. Je voudrais que mon animation s'arrête sur la dernière position de mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
mrhappy947

Envoi variable flash a php a mysql

 Résolu

bonjour a tous apres 3 jour sur les forum je n ai pas trouve la solution a mon probleme j ai un champ texte input dans flash, nom d' occurrence adres...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
bali_balo

Erreur dans mon code

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un bouton qui appelle un .swf (formulaire), j'ai intégré le code suivant mais cela ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Zedbar1

Menu flash avec images

 Résolu

bonjour, je débute en flash voila, je voudrait faire tourner des panneaux de direction (image) pour un menu et punaise! je galère je fais de...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
nonowebmaster

Boules qui rebondissent, probleme de code

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une menu avec des balles qui rebondissent (6 balles),  J'ai commencer des essais de balle qui rebondissent à partir de ce...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jaya

Mon xml du flash player n'accept pas "é" et " ' "....

 Résolu

slt svp j'ai besoine un solution pour mon problem avec une XML du flash player mp3 parceque ce derniere ( xml )n'accept pas "é" et " ' " est ce qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sep2vigne

Un diaporama swf/xml dans une projection

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais créer une projection (.exe ou mac) dans laquelle fonctionneraient plusieurs diaporama flash sous forme swf mais 'alimentés'...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
pegase31

Limite de page trop courte

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis qui je pense est minime mais je n'arrive pas à trouver quel chiffre et où il faut le modifiez et si il faut mettre plus gran...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
pegase31

Importer des fichiers svg avec action script 3, est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir importer des svg avec action script 3. C'est à dire que j'aimerais pouvoir retracer un svg dans mon swf. :) Je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Mansuz

Cookies ,faire un script qui permet de lire le fichier cookies du visiteur et de

 Résolu

Je sais que flash , comme le php permet de lire des cookies . Moi je veux faire une animation qui pourait afficher par ex les dix cookies les plus fr...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
lionceau79

Remplacer un noeud dans un fichier xml

 Résolu

Bonjour à tous! Petit soucis que je n'arrive pas à résoudre Je cherche à administrer un guestbook sur un site en flash Le guestbook fonctionne tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
tom099

Déplacer une image à la souris

 Résolu

Bonjour amis, J'ai un pb j'ai créé une image mais je ne sais pas comment la faire déplacer avec la souris Aidez-moi svp.

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
mcicheick

Combiner avec as2 et as3

 Résolu

Salut, Je vais recevoir un jeux réalisée avec flash 9 (Action Script3) pour l'intégrer dans un site web flash réalisée avec flash 8 (as3 ) je p...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
mdracula

Un site flash

 Résolu

salut tout le monde, Je voudrais élaborer un site qui ressemble à celui de ratatouille, qui sera destiné à un film d'animation en 3D. Comment pourr...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
zenyoura

Deplacer un swf

 Résolu

Bonsoir, Mon problème est certainement simplissime mais ne n'y arrive pas alors voila (et merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider): un swf c...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Zedbar1

Limiter le nombre de "clic" dans un clip

 Résolu

Bonjour aux lecteurs Je suis en train de mettre une petite interface au point, il me reste juste une petite chose à régler, assez simple, je suppose,...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
kdok

Problème avec les champs de saisie

 Résolu

Salut à tous je débute un peu dans AS2. J'ai réalisé un programme avec flash8 permettant de déterminer le nombre de détecteur incendie à implanter d...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
copy63

Redimensionner mon clip en fonction du contenu...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un clip 388x350 qui contien un video en streaming qui reçoit le nom du video à afficher directement dans l'url (www.site.com/p...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jzeel

Lancement de swf

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème sur mon site en flash que je n'arrive pas à régler, alors merci d'avance à l'âme (s) charitable qui voudra bien m'...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
docodoc

Arret de lecture en fonction d'une variable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide : L'idée : j'ai sur ma scène -  3 boutons HOME - INFOS - PHOTOS (clips)                              ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
piorock

Appel d'un fichier swf d'un fichier html se trouvant dans un autre répertoire

 Résolu

Bonjour, je voudrai inclure une animation flash dans mon site, sauf que techniquement je ne peux mettre le fichier *.swf dans le même emplacement q...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
bali_balo

Problème avec formulaire flash/php

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutante, j'ai réalisé un formulaire avec Flash 9 AS2/PHP à l'aide de tutoriaux sur internet, malheureusement cela ne foncti...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Smiley01

Problem avec le son dans flash 8

 Résolu

Bonjour a tous c'est la première fois que je poste ici et pourtant je consulte et télécharge vos sources depuis bientôt 5 ans, je tiens tout d'abord à...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jimi

Hebergement et loading

 Résolu

Bonjour a tous, je savais pas vraiment ou poser ma question ... je fait un site en flash dynamique qui fonctionne bien. j ai un menu qui doit lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
bali_balo

Animation flash via actionscript

 Résolu

Bonjour,     Voilà je débute en flash et je bloque sur un problème. Je souhaite faire un quizz où les questions sont présentés par un personnage. J...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
sanchopob

Charger loadmovie en fonction de la position d'un clip.

 Résolu

Bonjour, après m'être creuser la tête et fouiller Google, je fais appel à votre aide... Je voudrais faire une vérification de la position d'un clip...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
docodoc

Fond d'ecran et menu extensible ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis en train de me rendre chêvre !! Dans le dernier MAgazine Webdesign, il y a un tuto sur l'extensibilité d'un création...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Burnside

Chemin d'acces xml

 Résolu

bonjour à tous, voila j'ai un (petit) souci, j'ai crée à partir d'un code présent sur les source de ce site un menu qui est incrementé en xml. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
marcauh

Zoom sur un endroit lorqu'on clique dessus

 Résolu

Bonjour, Je suis archi nulle en code, alors je fais appel à vous. Je dois faire une carte du monde et lorqu'on qu'on clique sur un endroit du mo...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
docodoc

Problème de version ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, en fait j'ai créer un effet de miroir sur un texte mais lorsque j'exécute le lecteur cet effet ne s'affiche pas alors que...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Burnside

Pb avec listener de chargement (as3)

 Résolu

Salut, voici un morceau de mon code qui me pose souci : son.addEventListener( Event.COMPLETE, complet ); son .addEventListener( Progre...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
sep2vigne

Comment puis-je positionner le contenu de mon srollpane ?

 Résolu

J'ai intégrer à mes pages un scrollpane que je suis obligé de dimentionner sur toute la page en largeur. Mais mon contenu, lui, je suis obliger de lui...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
simartinez007

Intéragir avec une variable

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon souci sachant que je débute. J'ai une anim flash dans lequel j'ai ce que code AS : var Image:String; loadMovie(Ima...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
barockeuse

Variable qui perd sa valeur...

 Résolu

Bonjour, Je pense que c'est une erreur stupide de débutant, mais je commence à m'arracher les cheveux car je ne vois pas d'où ça peut venir... V...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
karpediem

Faire tituber un curseur

 Résolu

Comment faire tituber un curseur, c pour un jeu de sniper, kan on a la cible en joue. Votre main ne bouge pas et la souris non plus, mais le curseur (...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
vegetalain

Afficher le résultat d'une url dans un champ texte

 Résolu

Bonjour, je debute en Fash CS3 AS3 Je veux mettre dans un champ texte le résultat de url http://www.euronext.com/trader/syntheticprices/0,,1679_683...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
veve59

Mise en forme de composant menubar

 Résolu

Je cherche à moddifier les couleurs de mon Menubar ou la mise en forme de son texte. J'ai lu des tonnes de truques mes je n'y comprend rien. Quand je...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Burnside

Buffer de lecteur video en as3

 Résolu

bonjour ! c'est pour savoir comment on fait un buffer de video pour faire un lecteur video de streaming en AS3 ? Parce que j'ai fini mon lecteur est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
dipin

Outil multimédia + variables

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un outil multimédia pour un client et je bute sur un point. Il s'agit d'un outil de personnalisation de ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
past82

Erreur as ?!?

 Résolu

Bonsoir, je débute en flash et j'ai fait, pour un site, une animation pour la page d'intro. J'ai fait une jolie animation, qui, à la fin, fait appara...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
zut69

Clic sur bouton ne fonctionne que sur le bord du bouton

 Résolu

bonsoir, j'ai mis un lien sur un bouton flash, il fonctionne mais pour avoir "la main" qui permet d'activer le clic, je ne peux pas me mettre sur l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
nthl

Php/flash = récupérer l'id

 Résolu

Bonjour à tous Je suis entrain de développer un petit espace sécurisé avec Flash/PHP et MySQL... Voilà mon souci : a la connexion le visiteur se fai...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
yuropia

Élimination d'un élément de array (as3)

 Résolu

Bonjour à tous et Bonne Année Voilà le pb que j'ai : Le but de l'anim est un jeu de question... appel des question réponse par xml... tout va bien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
inaden

No scale sur firefox

 Résolu

bonjour j'ai un souci pour l'affichage d'un site que je viens de finir. www.holdupstudio.com Le problème c'est que sous firefox le site ne s'étend...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
chuky78

Texte dynamique penché

 Résolu

Slt, y'a-til un moyen de créer un texte dynamique "incliné"... jsuqu'à maintenant le texte dy namique ne s'affiche pas, si le texte est un peu incliné...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
vegetalain

Retourner un objet a sa position initial

 Résolu

bonjour, j'ai un objet ballon et un bouton retour le ballon je peux le drager (deplacer comme je veux)  pour le mettre  a une position 2 je veux q...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alias100

Une question bête... :/

 Résolu

Comment vider une liste remplie par du xml, avant d'en charger une autre (sinon ça cumule et en plus c classé par ordre alpha... snif) j'ai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
vegetalain

Animation lors d'un survol

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne suis pas encore un expert de Flash. J'utilise la version CS3 de Adobe Flash. D'abord, je voudrais vous montr...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
docodoc

(urgent) formater texte en actionscript 2

 Résolu

Bonsoir, je suis dans l'urgence, je dois absolument terminer ce projet ce soir. mon code: this.createTextField("my_txt",400,300,50,400,21); my...

41 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lux86
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous