Urgent SVP

Résolu
cs_xdimension Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 12 mai 2007 à 15:19
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 13 mai 2007 à 19:27
Bonjour! j'aimerai bien paramétrer un lien sur flash afin de d'ouvrir un autre page contenant un site flash en plein ecran, toutes les astuces que j'ai trouvé sont crée par javascript sur une page html simple mais moi j'ai un flash qui conduit vers une autre page flash, jusqu'à mnt voilà le lien que j'utilise  getURL("moviestation\\Xd.swf","_blank"); est ce qu'en ajoutant quelque chose à ce code je realiserais ce que je veux???? j'attend une reponse urgente !!! merci encore

6 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
13 mai 2007 à 14:48
ok j'avais pas capte
si tu fais une recherche sur flashkod tu trouveras plein de references dont celle-ci :

http://www.flashkod.com/codes/PLEIN-ECRAN-AIDE-BOUTTON_13606.aspx

a+
3
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
12 mai 2007 à 19:01
salut


pour commencer tu dois comprendre 1 ou 2 choses pour que tout se passe bien


1 - il est largement conseille de mettre un titre explicite a ton post : le genre help, aidez-moi, urgent svp feront que les forumeurs auront plutot tendance a ne pas les lire et a les eviter comme la peste lolll
2 - ce qui est urgent pour toi ne l'est pas forcement pour moi - desole de te le dire comme ca mais c'est la triste realite lolll
 ceci est un forum d'entraide et si les gens te repondent c'est qu'ils ont envie de te donner gratuitement un coup de main alors qu'ils ont peut etre autre chose a  faire donc plus tu vas essayer de nous "stresser" .... bon tu vois ce que je veux dire hein

pour en terminer et repondre a ta question je te dirais que si tu ne donnes pas plus d'info claires je pense que personne va te repondre


comment est monte ton site ?
comment appelle-tu les pages sur ce site ?
tu nous dis que tu voudrais un lien vers une autre page qui contient un site en flash
une page ? un site ?
les solutions existent mais seront differentes selon ces infos que tu ne nous donne pas
donc sois un peu plus explicite ......
alleyyyy courage !!!
a+
0
cs_xdimension Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
12 mai 2007 à 19:29
Je comprends parfaitement votre réaction, et j’ajouterais que d’un côté tu as raison vous avez l’ère expérimenté et je respecte ! C’est pour cela que je prendrais tes conseils en considération et j’espère m’améliorer et être à la hauteur demandé.


Mon projet ou mon site est comme suite :


Un site multimédia conçu sur flash (langage action script) comme vous savez un site multimédia est compilé dans un fichier swf, jusque là c’est bien clair et simple. J’ai crée une page index.html où j’ai inséré une petite animation introductive en flash aussi où il y a le bouton ENTRER qui revoie vers le fichier XD.SWF (où se compile toute les pages interactives)


Le problème qui me bloque jusqu’à maintenant c’est de pouvoir ouvrir XD.SWF en plein écran après avoir cliqué sur le bouton ENTRER dans l’animation de l’INDEX.


Espérant que j’été clair cette fois. Et si j’ai mentionné que c’est urgent c’est parce que c’est le cas actuelle croyez moi. Merci encore  
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
13 mai 2007 à 08:25
salut

la solution la plus simple est probablement que tu publie XD.html en meme temps que ton XD.swf
ensuite tu pourrais coder ton bonton enter ainsi :
tonBtn.onRelease = function() {
 getURL("moviestation/XD.html";)};

PS : ta synthaxe \\ n'est pas correcte !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_xdimension Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
13 mai 2007 à 14:12
Slt, oui je suis d'accord le lien marche parfaitement c'est pas ca mon probleme mais je veux en cliquant sur le bouton entrer, le XD.SWF s'ouvre en FULLSCREEN dans une autre page biensur :d par exemple
entrer.onRelease= function(){
getURL("moviestation/XD.html";"_blank, fullscreen")};
Le fullscreen, c'est la raison pour laquel je demande de l'aide !!! merci
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
13 mai 2007 à 19:27
a + amigos ...
et j'espere sans rancune pour ma 1ere reponse a ce thread
0
Rejoignez-nous