Ouvrir un swf ds un clip d'un autre flash

Résolu
titi_1987 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 30 avril 2007 à 10:34
titilehenri Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 - 13 mai 2007 à 20:00
bonjour!

j'aimerais ouvrir un swf a la place d'un clip dans un autre flash sans le remplacé.
Quand j'utilise loadMovie il ouvre mon swf mais a la place du premier. moi je veut superposer les 2.sa ne fait pas longtemps que je fait du flash)Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_shy.gif');Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_question.gif');

Merci pour votre aide

5 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
30 avril 2007 à 13:38
salut

fais un petite recherche sur createEmptyMovieClip()
c'est la qu'est la solution 
ä+
3
titi_1987 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007
30 avril 2007 à 14:38
Merci docodoc pour ton debut de réponse

cela fonctionne mais cela ne charge pas le script attaché à l'animation...

que puis-je faire?
3
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
30 avril 2007 à 16:37
<<<cela ne charge pas le script attaché à l'animation >>
atta  je crois que je n'ai pas capte exactement ce que tu veux faire
explique ca un peu mieux 
a+
3
titi_1987 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007
30 avril 2007 à 16:57
en faite j'ai fait un menu animé de type front_row (MAC) et incorporant un script pour faire "bouger l'anim" (j'ai repri un script de diaporama).
Ensuite j'ai fais un deuxième flash avec une barre de menu simple et lorsque tu clic sur le menu la barre monte avec une interpolation, un cadre aparait en dessou de la barre de menu et la j'ai réussi a charger la première anim(front-row) grace a ta méthode. Mais lorsque ke je lance l'anim il y a juste le fond et les fleche pour faire tourner le menu mais pas les boutons pour chaque rubrique qui sont dans le premier flash.

En esperant que tu m'ai compri
merci du mal que tu te donne pour aider un débutant com moi.
a+
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titilehenri Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007
13 mai 2007 à 20:00
D'apres ce que j'ai compris tu a ton fichier swf :anim(front-row) et tu veu mettre par dessus une autre anim ki est le menu.

Donc ce quil t'a dis est bon
tu fai un
createEmptyMovieClip pour le prmeier et un autre pour le deuxieme.
Par contre cette methode attend un paramettre ki est la profondeur
c'est ce paramettre ki va determiner lakel des deux animations sera par dessus l autre.

ce que je te conseil :

//pour la premiere annim
var depth:Number = this->getNextHighestDepth;
var anim:MovieClip = this->createEmptyMovieClip("anim", depth);

//pour ton menu
//pour la premiere annim
var depth2:Number = this->getNextHighestDepth;
var menu:MovieClip = this->createEmptyMovieClip("menu", depth2);

et apres tu fai tes attachMovie(...);
voila je pense que ton probleme vien de la
0
Rejoignez-nous