Compatibilités IE/Flash

Résolu
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 7 mars 2007 à 02:51
wooshoo Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2007 - 22 avril 2007 à 12:10
Bonjour!
Même si il est quasiment 3h yen a encore debout enfin presque
Je suppose que cette question a été posé des centaines de fois mais ayant recherché dans le forum déjà (peut être mal) je n'ai pas trouvé de solution à mon problème...
en fait sous ie 7 je n'ai pas mon flash alors que sur mozilla ca marche nikel... J ai cherché et ai trouvé ceci:
http://www.adobe.com/devnet/activecontent/articles/devletter.html

J'ai fait la première methode puisque je n'ai qu'un flash a charger mais rien n'y fait ...

Alors je vous demande a vous les connaisseurs/connaisseuses pour savoir pourquoi ça ne marche pas

Pour Info: http://teclisb.free.fr

je remercie d avance les futurs reponses

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

2 réponses

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
7 mars 2007 à 12:18
Le probleme est réglé ...en fait cela venait du fait que j avais enlevé les attribut width et heigth de mes tags object et embed

Merci quand même !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie
3
wooshoo Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2007
22 avril 2007 à 12:10
J'ai exactement le meme probleme que toi, mais je n'ai rien compris à ta solution.

Dans Macromedia, où changer les attributs hauteur & largeur? Et qu'est ce que les tags object & embed?
C'est peut être une question bête, mais je n'ai pas envie de le rester toute ma vie :D

Merci!
0
Rejoignez-nous