Bouton animé >> Débutant en flash

Résolu
cs_copin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007 - 24 avril 2007 à 17:07
cs_copin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007 - 26 avril 2007 à 15:08
Bonjour à tous.

Je tiens par avance a m'excuser si mes questions semblent idiotes mais je débute en flash (auto formation) et je bute sur des problèmes certainement de base.

Voila je souhaite réaliser un menu avec une série de bouton. Au passage de la souris je souhaite que qu'apparaisse une image de la meme manière qu' Evilconcept à proposer  http://www.flashkod.com/codes/BOUTON-AVEC-FADE-OUT-CLIP-BOUTON_13870.aspx

Si l'utilisateur clique sur le bouton alors l'image (que l'image pas le texte explose <- effet dans flash MX)

J'ai essayé quelque truc. J'ai essayé de créer un symbole bouton en mettant dans l'image abaissé un clip (celui de l'image qui eclate) ! Bon me suis vite apercu que c'était une grosse connerie.

Je ne demande pas qu'on me le fasse mais juste qu'on m'explique comment faire. Sachant que j'ai 48h de flash derriere moi et que le ActionScript est pour moi un tunnel bien sombre. Bref j'ai besoin d'une lampe de poche pour m'expliquer.

D'avance merci

1 réponse

cs_copin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007
26 avril 2007 à 15:08
Blop!!


Bon bah apres avoir galérer pendant 3 jours de plus tout seul. J'ai trouvé la solution à mon probleme.


A+
3
Rejoignez-nous