Problème dû aux séquences

Résolu
cs_camdev Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 26 avril 2007 à 17:16
cs_camdev Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 27 avril 2007 à 09:10
Salut! :)

Je suis en train de créer un site web, dont voici l'adresse (en test sur mon ftp perso) www.lesiteajar.info/dani/index.html

Sur une séquence, il y a un affichage d'image importées via AS, avec possibilité de cliquer dessus pour un aggrandissement.

Et sur la séquence contact, il y a un formulaire à remplir pour l'envois de messages.

Mon problème vient du fait que si l'on visite en premier la séquence image, et si on va ensuite sur la séquence du formulaire, la zone cliquable des images reste toujours active, et donc c'est impossible de remplir le formulaire.

Il y a un moyen de résoudre ça? genre annuler la séquence image quand on change de page? Je sais pas du tout comment faire...

Merci de votre aide!

2 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
27 avril 2007 à 09:03
Laisses tomber les séquences, ça fout la mer……, et travaille plutôt avec des images différentes sur ton scénario (une seule séquence)
voir :

http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=946&highlight=site+fullflash

Alise
from FlashForum-oi.info
3
cs_camdev Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
27 avril 2007 à 09:10
ok, merci pour la réponse :)

Finalement hier soir j'ai reussi à trouver comment faire. Mais je vais suivre ton conseil pour la suite ;)
0
Rejoignez-nous