Fichier flv

Résolu
cs_John7 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 20 avril 2007 à 22:32
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 21 avril 2007 à 21:11
bonjour à tous
 Voilà, j'ai un petit problème avec dreamweaver quand je veux mettre le flashvideo inclu , je ne peux pas lui donner des données dynamique, car il n'accepte pas .Il me demande l'url du fchier.
si vous avez une solution.

 Pour mieux expliquer quand je clique sur une image, ca affiche la video le tout bien entendu provient d'une base.
 merci d'avance

john

3 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
21 avril 2007 à 21:11
Bon la gestion des flv, ne présente pas vraiment de problèmes avec flash, ni avec Dream ou autre (goLive par ex) comme support. Par contre je nai pas géré des .flv avec un base de données, dont pas possible de te répondre la-dessus, par conte j'ai traité pas mal de cas de vidéo avec flash sur mon forum :
http://www.flashforum-oi.info/viewforum.php?f=23

Alise
from FlashForum-oi.info
3
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
21 avril 2007 à 19:42
Pas très claire ta question ! le flash (swf) lit-il la vidéo ? Si non peut être lui mettre l'URL
http://www.tonSite.com/taVidéo.swf

Alise
from FlashForum-oi.info
0
cs_John7 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
21 avril 2007 à 20:49
Bonsoir alise
C'est vrai que c'est pas trés clair.Je vais essayer de me faire comprendre.
J'aimerais pouvoir lire des fichiers flv (FlashVideo) dans mon site, je travaille avec dreamweaver et il y a un lecteur de flv a disposition. Quand on veut l'inclure dans une page il me demande l'url.
 Je veux avoir la possibilité de visualiser des flv provenants d'une base de données(le chemin seulement) :
/Video/<%=(rshommegauche.Fields.Item("video").Value)%>
 je me suis dit, je vais l'inclure dans le chemin de l'url mais dreamweaver me met une erreur du genre : l'url ne peut contenir ni espace ni caractères spéciaux. Je suis bloqué avec un seul fichier ou alors je n'ai pas trés bien compris le truc flv, ce qui est possible dans le dernier cas, si vous avez une bonne adresse pour des tutos
je vous remercie d'avance.

john
0
Rejoignez-nous