Textfield : autoriser la saisie de chiffre seulement [Résolu]

slimflash 23 Messages postés vendredi 12 mars 2004Date d'inscription 22 septembre 2011 Dernière intervention - 13 juin 2007 à 17:34 - Dernière réponse : slimflash 23 Messages postés vendredi 12 mars 2004Date d'inscription 22 septembre 2011 Dernière intervention
- 14 juin 2007 à 09:21
Tout est dans le titre...
je dois faire un tableau de commande et donc calculer le prix en fonction des quantités.
J'aimerai pouvoir forcer la saisie de chiffres uniquement dans ma colonne des quantités... Comment faire ?
J'utilise une police partagée que j'importe d'un autre fichier. Il faudrait donc que je force seulement les chiffres sur ce champ (j'avais pensé utiliser des polices de périphérique en intégrant les textes seulement, mais celle que j'utilise n'est pas installée par défaut dans les systèmes courants).
Merci :)
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_embalmer 120 Messages postés mercredi 14 décembre 2005Date d'inscription 10 décembre 2007 Dernière intervention - 13 juin 2007 à 19:32
3
Merci
Oups pour les nombres décimaux, il faut mettre un point et pas une virgule.

++

Merci cs_embalmer 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 95 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_embalmer
slimflash 23 Messages postés vendredi 12 mars 2004Date d'inscription 22 septembre 2011 Dernière intervention - 14 juin 2007 à 09:21
0
Merci
Merci bcp !!!
J'avais cherché dans l'aide, mais comme c'est tellement bien expliqué, je n'ai pas trouvé ! Ca marche très bien, et comme d'hab avec flash, c'est tout con mais faut le savoir :)
Merci
Commenter la réponse de slimflash
cs_embalmer 120 Messages postés mercredi 14 décembre 2005Date d'inscription 10 décembre 2007 Dernière intervention - 13 juin 2007 à 19:22
-2
Merci
Salut,

Tu peux utiliser :

this.tonTexte.restrict = ",0-9";

et puis tu supprime la virgule si tu ne veux que des nombres entiers.

++
Commenter la réponse de cs_embalmer

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.