Bouton qui reste dans l'état "on (rollOver)

Résolu
aarb Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 - 23 juin 2007 à 12:17
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 24 juin 2007 à 19:50
slt, je suis novice et j'ai un petit souci pour l'animation d'un bouton, por lexemple je le nomerai "Home"
je vous explique:
pour creer mon bouton, j'ai 3 calques,

dans le premier que je nome home je place une image png du mot home préalablement fait sur photoshop, que je transforme en clip et que je nome "Home_mc", en occurence je le nome "Home".
A linterierur du clip "Home_mc" je crèer un 2ème calque et j'y place un cadre, kquelques petites interpolation et effets plus tard jobtien mon cadre qui apparait au fur et a mesure tandis que le mot home change de couleur. jusqu'ici pas de souci!!!

dans le second calque , nomé I.B.H pour, bouton invisible h, sur la scene principale, je crèer une zone avec l'outil rectangle par dessu le mot home, que je transforme en bouton et que j'appele I.B.H et en nom d'occurence pareil.
dans la premiere frame de mon bouton sur la scène principale je mets ce scripte:

on (rollOver) {
_root.mouse_over_Home = true ;
}
on (rollOut) {
_root.mouse_over_Home = fstartlse ;
}
on (release) {
gotoAndPlay ("Home",1) ;

}

et dans la premiere frame du 3ème calque que j'ai appelé "prog", je place cet autre scripte:

_root.Home.onEnterFrame = function () {
if  (mouse_over_Home) {
_root.Home.nextFrame () ;
} else {
_root.Home.prevFrame () ;
}
}

voila

Tout se passe bien, quand je survole le bouton avec la sourie l'animation se produit correctement,
le clic fonctionne , mais le hic c'est  que lorsque la séquence home se charge le bouton home restes en position survole de la sourie et je dois repasser la souri dessus pour qu'il se remette dan son etat repos!!!!