Modifier interval de tps nescessaire pour actualiser une variable

Résolu
Hansi07 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 - 12 juil. 2007 à 12:31
Hansi07 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 - 12 juil. 2007 à 13:42
Bonjour,


À certains endroits de mon site l’intervalle de temps nécessaire pour mettre à jour ma variable n’est  pas assez petite. Seulement je ne trouve pas comment je dois faire, est-ce avec setInterval ? Il faudrait que je l’intègre sur ceci :

_root.poignee.onEnterFrame = function() {
 Y = Y+((this._x)/100)-5.6;
};

Merci

3 réponses

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
12 juil. 2007 à 13:25
Hello,

effectivement il faut utiliser setInterval()
Par contre faut pas rêver, 1 miliseconde c'est trop petit comme interval :o)
Flash arrivera sans doute pas à suivre la cadence !!! Par contre j'utilise de temps en temps 10 milisecondes...

var intervalId:Number;
varduration:Number = 10;
var Y:Number=0
function executeCallback():Void{
    Y =Y+ ((_root.poignee._x)/100)-5.6;
}
intervalId = setInterval(this, "executeCallback", duration);

@+
3
Darkrats Messages postés 212 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 1
12 juil. 2007 à 13:06
Salut,

Si tu utilises onEnterFrame, tu n'as qu'à augmenter la fréquence de ton animation (es-tu en 25fps ?)

Avec le setInterval, tu peux créer des intervals de minimum 1 milli seconde.
Je ne pense pas qu'on puisse aller plus rapidement.

Bon codage

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
Si je ne réponds pas assez vite, rappelez-moi par MP (assez vite
0
Hansi07 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011
12 juil. 2007 à 13:42
Super ça marche très bien
 Merci beaucoup !
0
Rejoignez-nous