standbylab
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 28 septembre 2005StatutMembreDernière intervention14 juin 2007
-
12 juin 2007 à 23:42
standbylab
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 28 septembre 2005StatutMembreDernière intervention14 juin 2007
-
14 juin 2007 à 12:27
Je cherche à réaliser un menu dynamique (xml) avec des vignettes (avec texte+lien) qui défilent automatiquement.
Exemple : [url]http://www.king-jouet.com/url
cs_Girou
Messages postés1203Date d'inscriptionlundi 10 mars 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 20092 13 juin 2007 à 07:47
Bonjour,
Premièrement on lit le règlement de CodeS-SourceS....
Tu constateras que tu ne respectes presque aucune des règles.
Deuxiemement tu ne cherches pas à réaliser un menu, tu demandes qu'on t'en fournisse un. Tu ne recherche pas du tout même car une petite recherche dans les sources de flashkod ("menu xml") devrait déjà te donner pas mal d'informations et de points de départ.
standbylab
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 28 septembre 2005StatutMembreDernière intervention14 juin 2007 13 juin 2007 à 13:42
Bonjour, + bonjour (pour le message précédent!)
J'ai biensur regardé partout avant de posté ce message. Je ne suis qu'un modeste graphiste, certe relativement polivalent, mais qui bute sérieusement cette fois ci sur un obstacle un peu trop "compliqué" à franchir.
Je n'ai malheureusement pas le temps d'étudier l'actionscript et pensais donc "exploiter" les talents de ceux qui savent faire. Il est vrai que je n'ai pas grand chose à échanger. Désolé encore...
standbylab
Messages postés4Date d'inscriptionmercredi 28 septembre 2005StatutMembreDernière intervention14 juin 2007 14 juin 2007 à 12:27
Bonjour Girou,
La source que tu m'as conseillé est parfaite, mais je n'arrive pas à intégrer une variable (dans le flash et dans le xml) me permettant d'insérer une image avec lien. Je m'arrache les cheveux. Tous les codes que je trouve ne se ressemblent pas. J'ai testé plein de trucs, en vain.... Si tu as un truc et surtout si tu as le temps... je te remercie d'avance.
Si tu as une idée de comment je peux te rendre la pareille...! N'hésites pas.