Probleme : Forulaire Flash MYSQL

Résolu
psylone Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 23 juin 2007 à 00:55
psylone Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 28 juin 2007 à 02:29
Bonjour a tous !

J'ai créer un site en flash qui affiche des news stockées dans une base de
donnée mysql grâce a un script php et mon problème est que je n'arrive pas a
faire l'inverse, cad un formulaire sous flash avec un bouton envoyer qui envoi
le contenu du formulaire dans ma base de donnée.

J’ai regardé pas mal de tuto et de source, j'ai essayé de bidouiller un script
et une anime mais ça ne marche pas.

Alors si quelqu'un peut me filer un coup de main....

merci

4 réponses

faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
28 juin 2007 à 01:45
Je ne vais pas te faire le script non plus XD

Tu regarde l'aide de loadVars dans Flash y'a tout d'expliquer dedans ^^

Puis pour le php ben... C'est pas le bon forum :) (ta juste a récup les variables et les envoyé a ta base a la fois...)

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
Don't forget accept
3
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
24 juin 2007 à 15:26
Tu envoie les variable a un script php via loadVars...
Et tu effectue t'es requetes a la base de données a partir de php ^^

Enjoy
Don't forget accept
0
psylone Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007
25 juin 2007 à 03:31
merci pour ta réponce mais je connais le principe, je sais qu'il faut un script php et tt mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un peut me faire une ebauche, merci.
0
psylone Messages postés 7 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007
28 juin 2007 à 02:29
Salut, merci pour ta réponse, j'ai finalement réussi !
J’avais un problème au nivo du script, j'avais oublier de récupérer la variable de mon champ texte grâce a cette jolie petite commande : $text=$HTTP_POST_VARS['text']; héhé
pi j'ai trouver pour le host, il suffisait de mettre "sql" car ovh ont plusieurs bases différentes
0
Rejoignez-nous