Cherche Flasheur pour travail en collaboration

Résolu
Aslan117 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 8 juil. 2007 à 22:44
Aslan117 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 10 juil. 2007 à 19:07
Bonsoir. Je travaille en 3D et j'ai eu récemment un contrat ou je devrai modéliser puis animé une voiture. Ces animation seront servit pour faire une carte de visite en flash, en gros je fait les animes les exporte en .mov puis les envoie a un flasheur pour qu'il mette tout sa en forme en flash.

En fait voici se que sa devrai donner a la fin:
L'utilisateur pourra visualiser la voiture en 3D, rotation de 360° autour de la voiture sur un seul "rail". Donc en quelque sorte l'utilisateur pourra tourner la voiture a gauche ou a droite grâce a des boutons. Ensuite l'utilisateur pourra ouvrir les différentes portes grâce a des boutons encore une fois. Ensuite il pourra sélectionner des options et visualiser ces options en 3D (dans l'animation a 360°), ces options sont des jantes différentes, appui tête ect... il y aura aussi la possibilité de choisir la couleur du véhicule.

Et tout cela devra être propre léger. Je travaille au "noir" donc mon associé le devra aussi et touchera un pourcentage de la recette finale. Nous aurons 1mois minimum pour tout réaliser... Je ne cherche pas forcement un pro mais quelqu'un qui se débrouille bien en flash.

A bientot. Aslan

1 réponse

Aslan117 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
10 juil. 2007 à 19:07
L'annule cette demande :/ je pense avoir le temps de m'occupé moi meme de la partie flash.

Vraiment désolé. @bientot
3
Rejoignez-nous