Figer animation

Résolu
Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 8 juil. 2007 à 15:23
Darkrats Messages postés 212 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 9 juil. 2007 à 22:25
Voilà j'ai une galerie d'image en mozaique.
Quand on clic sur l'une des miniature, elle grossit et s'affiche au centre de l'anim. quand je reclic elle revient à sa taille initiale.

Mais quans elle grossit je souhaiterai qu'on ne puisse pas cliquer sur les miniatures qui se trouve derriere. J'ai essayer avec enabled mais sans succes.

Merci

1 réponse

Darkrats Messages postés 212 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 1
9 juil. 2007 à 22:25
Salut,

Tu peux par exemple créer un bouton invisible (soit un symbole clip avec _alpha à zéro ou un symbole bouton avec uniquement le hit) qui s'afficherait une fois l'animation lancée.
Ce bouton serait au dessus des mozaiques, ce qui empêcherait leur clic. Pour ne pas avoir le curseur main visible tout le temps, tu ajoutes la propriété handCursor = false;

Pour bloquer un bouton, rien de tel qu'un autre bouton par dessus.
Ca marche à tous les coups et s'est pas trop crade comme fonctionnement. Enfin je trouve

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
Si je ne réponds pas assez vite, rappelez-moi par MP (assez vite, j'ai dit :P)
3
Rejoignez-nous