maestro128
Messages postés21Date d'inscriptionlundi 28 juillet 2003StatutMembreDernière intervention27 décembre 2008
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8 juil. 2007 à 02:39
maestro128
Messages postés21Date d'inscriptionlundi 28 juillet 2003StatutMembreDernière intervention27 décembre 2008
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9 juil. 2007 à 22:15
Bonjour, je voudrai faire une annimation qui permet de telecharger un fichier jpg. mon probleme c que je veux faire un preload pour le chargement de l'annimation. je ne c pas comment le faire. j'ai essayé avec les preloads existants sur le site mais il ne me permettent pas d'avoir le resultat que je veux puisque je trouve pas l'emplacement la ou je dois mettre mon loadMovie. merci de me reponde.
maestro128
Messages postés21Date d'inscriptionlundi 28 juillet 2003StatutMembreDernière intervention27 décembre 2008 8 juil. 2007 à 18:32
j'ai vu qu'il y en a plein, mais je ne sais pas ou mettre le loadMovie pour charger mon image.
je ne sais pas peu etre que je comprnd pas le principe meme du prechargement.
Voila moi je veux mettre un cilps sur la scene principale et charger dedans une photo et aucours du chargement afficher une barre de progression.
merci de m'aider afin de le faire.
cs_alise
Messages postés2203Date d'inscriptionlundi 12 juillet 2004StatutMembreDernière intervention26 janvier 2010 8 juil. 2007 à 20:18
Donc si ça t'interesses va les prendre où elles se trouvent, je n'était pas dans l'obligation de répondre, je crois que l'essentiel est de résoudre des problèmes et non forcémment d'apporter la solution sur un plateau, à toi de faire ton choix.
docodoc
Messages postés1671Date d'inscriptiondimanche 6 mars 2005StatutMembreDernière intervention21 juillet 20134 9 juil. 2007 à 08:14
je pense que tu melanges un certain nombre de trucs lolll
pour commencer un loadMvovie ne va rien te precharger du tout
le loadMovie va appeler un jpg - ou gif ou swf - dans un clip vide de ta scene et rien de +
alors si tu veux percharger ton image appelee - avec ou sans anim style barre - ben tu met ton image dans un nouveau fla sur la frame 2 ....
et sur la frame 1 tu places ton prechargeur
au final tu appelles ce swf par loadMovie dans ton anim principale et ca va le faire
maestro128
Messages postés21Date d'inscriptionlundi 28 juillet 2003StatutMembreDernière intervention27 décembre 2008 9 juil. 2007 à 10:05
merci la je commence a voir plus claire les choses. ce que je veux c que l'image sois appelé dynamiquement sans avoir a la mettre dans l'annimation.
merci