Problème Bug Firefox & IE [AS3]

Résolu
mister_bobby21 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 15:04
mister_bobby21 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 17:50
Bonjour,

J'ai créé un petit flash qui doit me donner une question au hasard en faisant appel à un script PHP.  Seulement je tombe sur un problème un peu particulier, dès qu'on répond à la question il y a un message qui permet de soit s'inscrire sur le site soit continuer. Quand on clique sur continuer sur Firefox pas de problème il met bien une autre question mais sur IE il reste en permanence bloqué a la première question, je peut faire autant de refresh que je veux et même vider mon cache n'y change rien

Etant donné que je n'ai pas le fla sous la main, je vous montre l'exemple sur  la page d'accueil de mon site http://qizz.jexiste.fr au dessus des news vous allez voir le flash et si vous avez Firefox et IE vous avez l'occasion de tester la différence.

Disons que pour le moment(en attendant le code) ma question est : Quelqu'un à déjà connu un truc similaire ?  Une idée de l'origine du problème ?

Je travaille avec Adobe Flash Cs4 en AS3...

D'avance, merci à tous

2 réponses

mister_bobby21 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 17:50
RESOLU



Merci à moi-même et mes recherches lol

La solution était d'insérer ce code dans les page php appelé par le flash :
d'ailleur merci à 3730 touffy-chouchen, Starsky et Manuluxo d'avoir posé la question
<?

$moment = gmdate("D, d M Y H:i:s");

header ("Last-Modified: $moment GMT");

header ("Expires: $moment GMT");

header ("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");

header ("pragma: no-cache");

?>

L'info à été trouvé là : http://www.flashxpress.net/forum/showthread.php?t=15997

Et pour être complet ...

en html :


<META HTTP-EQUIV ="Pragma" CONTENT= "no-cache">

<META HTTP-EQUIV="Cache-Control "CONTENT="no-cache">

en php :


<?


header ("Content-type: text/html");

header ("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT");

header ("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT");

header ("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");

header ("Pragma: no-cache");

?>

en asp :


<%

response.buffer =true

Response.Expires=0

Response.ExpiresAbsolute=now() - 1

%>
3
mister_bobby21 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 17:42
J'ai regardé dans mon cache pour trouver la source du problème et il s'avère qu'il (IE 7) garde un fichier php en cache
Ce ficher porte le même nom que celui auquel je fait appel via le loader mais il ne contient que le résultat et heureusement pas mon code ...
Encore une fois sous Firefox pas le problème ... à quand Firefox intégré d'office dans Windows ?
0
Rejoignez-nous