Lire des mp3 aléatoirement via XML à partir d'un flash.

Résolu
lolo808 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 16 févr. 2009 à 15:32
lolo808 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 17 févr. 2009 à 11:41
Bonjour ou bonsoir à tous,
Je recherche un moyen sympa de lire des mp3 aléatoirement que je chargerais d'un répertoire x en fin de chargement de ma home (flash).
J'aimerai bien que ma lite de mp3 soit dans un xml simple car pour le moment suis pas au top :(
J'ai essayé de trouver des tutaux mais je n'arrive pas à les adapter.
Merci d'avance à vous tous pour vos futur réponses et si je peux vous aider graphiquement j'en serais très content.

www.zonedimagination.com

6 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
16 févr. 2009 à 16:07
Slt,

Je suis étonné que tu ne trouves pas de sources sur ce site ni google qui puisse t'aider dans ton développement...

Peux tu nous dires où tu bloques et ce que tu as déja réalisé.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
3
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
16 févr. 2009 à 20:08
Re,

Je veux bien t'aider dans ton développement, mais il me faut soit le fla ou alors les images de ton player afin de l'adapter.

bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
3
lolo808 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
16 févr. 2009 à 16:53
Je comprends, mon problème est que le développeur qui s'occupait de mon site ne peut plus m'aider j'arrive un peu à comprendre certains codes le problème est que je n'ais pas trop le temps de me pencher dessus. Je n'ais pas vraiment trouvé de tutaux suffisamment clair pour moi et je comprendrais que ma question soit pas très top alors si tu as un code ou un endroit ou je puisse trouver sans perdre des heures je t'en remercie d'avance.

Bien cordialement, Lolo808
0
lolo808 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 févr. 2009 à 00:09
C'est très gentil de m'aider, si cela t'intéresse je suis graphiste indépendant et je suis en train de monter mon studio de création Zone d'imagination.




Je vais peut être signer pas mal de contrats pour des sites à réaliser alors si tu es brancher tu me le diras.





 



Pour revenir à mon pb en fait je me débrouille un peu et bidouille pas mal et à vrai dire je trouve que certains tuto sont ardu et pas très




pédago. Comme je n'ais pas les bases je marche que par logique et étudie les codes et m'arrange pour qu'ils fassent ce que je recherche




et comme je suis seul je passe trop de temps alors que j'ai pas mal de commandes à honorer c'est pas simple de plus j'ai pas trop récupérer




le boulot tel quel des autres c'est bien pour cela que mon site est loin d'être ce que je voudrais mais il à le mérite d'exister et mes clients apprécient bref !




Donc voici ce que je recherche en très court :




Un petit FLA qui à pour mission de charger une liste de mp3 placé dans un dossier soit le même




que le Fla principal soit pour des raison d'organisation un répertoire X.




Je n'ais pas encore eu le temps de très bien comprendre le Xml mais il me semble pas mal que cette liste de Mp3 soit réaliser par ce type




de fichiers affin que je puisse la modifier à ma guise sans me soucier du reste.




Je voudrais que dès que je lis via ma home de site qui est un Swf de charger toto.swf qui lui charge et lis une liste de mp3 avec sur la scène




principale un Stop pour arrêter ou pauser et un play pour le faire repartir de sa pause.




Si tu vas voir mon site tu comprendras et verra les deux boutons en haut à droite, pour le moment il ne me semble pas très utile de faire plus.




L'aléatoire c'est pour sonner l'impression que le site présente des musiques différentes à chaque entrées.




J'espère que mes mots sont suffisamment clair sinon je ferais en sorte de mieux m'expliquer en te donnant un fla si vraiment tu préfères.




Quoi qu'il en soit encore vraiment Merci pour moi c'est une première de pauser des questions sur un forum et pour le moment je trouve cela




très bien d'ailleurs j'espère à mon tour pouvoir te proposer mes services de piètre graphiste si tu oses.





 



A plus tard Burnside
 et bonne nuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
17 févr. 2009 à 08:11
Re,

Peux tu me donner les dimentions de ton player mp3.
Je vais esayer de te faire un systeme mp3/xml pour fin de semaine si j'ai assez de temps.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
lolo808 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 févr. 2009 à 11:41
Bonjour, c'est vraiment sympa mais il n ya pas d'urgence ne te prend pas trop la tête, les dim 1000x500 c'est mon flash complète et l'endroit du player en haut à droite c'est : 300 de long max sur 18 de haut.




Si tu un petit besoin graphique n'hésite pas et comme je te disais je cherche des compétences pour des réalisations je t'en dirais plus à l'occase.




A plus tard Burnside,





 



L.B
0
Rejoignez-nous