Les discussions

Nom du clip sous la souris déjà cliquée

 Résolu

bonjour à tous,   je suis en train de développer un jeu de cartes mais je galère sur un point !! lorsque je déplace une carte (drag/drop) je veux...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Kadrine

Flash et math

 Résolu

Bonjour, Je dois réalisé une réduction d'échelle sur x et y (scaleX, scaleY) via une itération. i s'incrémente de 1 à chaque rang et je dois rédui...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ccmjulien

[as3 / php] exporter une variable ...

 Résolu

Mon problème est simple a expliquer. J'ai des variables issues d'un formulaire Flash, et je veux les exporter sur ma page PHP ... J'ai tenté d'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Ariranha

Aide pour comprend cette action script

 Résolu/Fermé

// Action script... // [Initial MovieClip Action of sprite 20563] #initclip 84 if (!ank.utils.Crypt) { if (!ank) { _global.an...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
pegase31

Navigatetourl local

 Résolu

Hello, Juste un petit problème de navigateToURL en local... Pourquoi rien ne se passe sur mac OSX 10.5 et supérieur ? var theurl:String = "htt...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Burnside

Mmorpg en flash ?

 Résolu

Voila j'aimerait developer un mmorpg en flash genre Dofus mais je ne trouve pas comment realiser la partie online enfin la base du mmorpg quoi le depl...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
iflammekamas

[probléme]lecteur mp3 dans clip

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le flash et afin de réaliser mon portfolio, j'ai utilisé ce lecteur mp3 http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3-AVEC-SON-U...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Bemox

Api dessin as3

 Résolu

Bonjour à tous. je suis actuellement sur un chronomètre en forme de cercle pour un jeu. Je n'ai pas de problèmes en ce qui concerne le dessin d...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pegase31

Forcer la dimension d'une image

 Résolu

Bonjour, J'ai une anime flash qui charge des images situées dans un dossier par le biais d'un xml les images sont trop grandes, je voudrais qu'ell...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
BBFUNK01

2 clip dessinant un guide (un qui tombe à l'eau, qui reste t'il ?)

 Résolu

Bonjour, je débute en action script 2.0 et je bloque sur un bout de code récalcitrant. L'animation que je voudrais mettre en place sont 2 points qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
pegase31

Police importée et champ de texte créé en as3

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre : j'ai créé des champs de texte dynamique en as3, j'ai intégré une typo dans ma bibliothèque et je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
projer

Setinterval() pour diaporama qui ne lance l'action qu'une seule fois :(

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis en train d'arriver au bout de la réalisation de mon diaporama perso, et il me reste un point à terminer : le mode "S...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
BBFUNK01

[as3] control d'images après chargement dynamique

 Résolu

Bonjour ! J'ai fait un paquet de recherches sur ce sujet abordé et ré-abordé, sans toutefois trouver la solution à mon problème. Je charge des i...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Kifriz

Déplacement d'un clip déjà en interpolation

 Résolu

Bonjour, je débute en AS :) et je suis en train de créer un diaporama défilant avec des clips (sans image à charger). J'ai créé dans un premier te...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
bibin06

Création dynamique de bouton en as2 via xml

 Résolu

Salut, Alors j'ai une question qui me turlupine quelque peu au sujet d'un script en AS2 que je suis en train d'écrire Mon but: créer un viewer v...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
M1cr0

Pb getchildbyname et settextformat

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ce bout de code d'un menu créé dynamiquement mais j'ai un soucis. En effet, je veux que quand on clique sur un des onglets, qu'il c...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
pegase31

Startdrag() 2 éléments ?

 Résolu

Bonjour je voudrais faire du startDrag sur deux elements à la fois . Sir l'aide flash http://help.adobe.com/fr_FR/FlashLite/2.0_FlashLiteAPIReference...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
carton99

Animation d'un personnage genre fingerstick. aidez moi !!

 Résolu

Bonjour à tous, deja pour commencer je suis un debutant en flash j'ai deja fait une simple animation avec quelques traits qui bougent et des let...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jeffdu25120

As3 bouton text dynamique

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir si c'était possible de mettre du texte dynamique dans un bouton ? j'ai réussi dans un clip mais ça fonctionne pas dans un...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
cirdec2000

Trouver la largeur de la partie visible d'un displayobject

 Résolu

Bonjour à tous, Une belle question me pose problème. Je met au pont un système de redimenssionnement pour mon site. Je me base en principe sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
0001julien

Attachbitmap : comment supprimer l'image loadée pour éviter la superposition ave

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je suis en train d'adapter un diaporama en as2 que j'ai trouvé sur le net. Ce diaporama n'était pas configuré pour lis...

40 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
BBFUNK01

Centrer un bitmap dans un clip avec moviecliploader et loadbitmapsmoothed

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis en train de réaliser un diaporama en as2. Afin d'avoir un rendu satisfaisant quand aux images loadées j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
BBFUNK01

Positionner un clip avec des variables xml

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai besoin de petits conseils. J'explique, j'ai un fichier flash et un xml. Je charge mon fichier xml dans le flash, jusque là ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
AOE_angelofdarkness

Diminution progressive de la luminosité avec l'objet color

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après avoir cherché longuement je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je m'explique. Je souhaite diminuer la luminosit...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
patrickart

Help!! pour jeux d'habillage en flash

 Résolu

Bonjour tout le monde! C'est la panique! Je connais les bases de flash mais suis encore debutante... Et la, une cliente m'a demander de faire un jeux...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
naline99

Lecture vidéo à l'envers via as2

 Résolu

Bonjour, y'a t'il possibilité en as2 de lire une vidéo chargée (non diffusée dans le scénario) à l'envers? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
BBFUNK01

Cahrger une page web dans un cadre, via flash

 Résolu

Salut tout le monde :)... bon alors voilà j'ai un souci... Il faudrait que dans une page genre "index.html", il y ai en haut une bande en flash, avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
vegetalain

Probleme

 Résolu

Bonjour, Je fais mon site portfolio et je suis tombé face à un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Sur ma timeline principale j'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
yoplaboum69

As3- fscommand

 Résolu

Bonsoir a tous! Je viens récement de passer de l'AS2 à l'AS3 et j'avoue que j'en bave! Je suis en train de dévelloper un programme qui fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Maitrespl

Comment jouer le removechild ???

 Résolu

Bonjour @ tous Je ne sais pas si je suis au bon endroit... mais voila mon problème : Sur chaque clic se charge un swf sur chaque bouton mais l...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
bAraKi86

Noeud dynamique xml

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer des données d'un fichier xml en AS3 dont les noeuds ont des noms différents. voici mon fichier xml : ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
loblobloblob

Remove après _root.attachmovie

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer une instance après l'avoir attachée : for(i=0;i

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
squaly

Menu deroulant

 Résolu

Bonsoir, Je viens de me lancer dans la création d'un site en flash malgré mes pauvres connaissance. J'aimerais créer un menu qui ce déroule lors du ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Overcride

Flash - as3

 Résolu

ytrez4 Bonjour a tous........... J'ai une petite question a vous poser! Sauriez vous comment en AS3, il est possible de modifier la couleur d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ytrez4

Champ dynamique qui réagit !!

 Résolu

Bonjour !! voilà, j'aimerais qu'un champ dynamique réagisse à son contenu... Dans Visualbasic je me souviens que c'était la propriété "change", ge...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
vegetalain

Pb écouteur complete

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un écouteur qui ne fonctionne pas, voici le code qui est dans une classe : public function charge(tblURL:Array):void{ ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
projer

Débutante : loadmovie avec une variable sans guillemets

 Résolu

Bonjour je sais que ma question parait facile mais pas pour moi!!! voilà, j aimerais charger un SWF avec un loadmovie en passant le SWF dans par un...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
smile75

Formulaire / vérification

 Résolu

Bonjour , je travaille sur un formulaire en flash (actionscript 2) et je souhaiterai faire un vérification très simple: sur le champs "téléphone",...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
BlizarBlizar

As3 - animation d'instances multiples d'un meme objet.

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation (AS3 et programmation en général) et je me trouve face a un probleme. J'essaye d'animer plusieurs objet...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
pegase31

Typeerror: error #1010: un terme n'est pas défini et n'a pas de propriété.

 Résolu

Bonjour, J'ai débuté il y a peut AS3. J'ai le message d'erreur suivant : TypeError: Error #1010: Un terme n'est pas défini et n'a pas de propr...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Touvok

Bouton play pause

 Résolu

hello voila mon problème j'ai un movieclip avec dedans 2 frame sur la première frame il y a un bouton pause avec ce code: [b]stop(); btn_p.onPress...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
sliper69

Diaporama loadmovie : setinterval qui ne se vide pas

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, J'appelle la communauté de flashkod en l'espoir que celle ci puisse m'aider. J'ai un site intégralement en AS2. le fic...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
croco73

Preloader as3

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un siteweb, dont voici la structure : Un swf "structure" depuis lequel on peu appeler, par 4 boutons, 4 autres...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
moutmout789

Tutorial clair sur les liaison php/mysql/as3

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que vous allez me dire que je peux demander au meilleur amis du développeur "GOOGLE" mais voila je n'es pas trouvé quelques...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
grom971

Impression direct

 Résolu

Je ne sais pas ou poster, mais voila j'ai une appli toute bete de visionage de photo et lorsque l'utilisteur voit celle qui lui plait il appuit sur un...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
pegase31

Contenu chargé avec fermeture et ouverture par un bouton...

 Résolu

Bonjour ! Voilà un moment que je cherche à regler mon problème... :( Je suis en train de monter mon site et dans un souci de rapidité, j'aimerais q...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
siannalili

Création d'un btn dynamique (as3) avec survol et clip animé

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis débutante sur Flash et plus particulièrement avec ActionScript 3. Je suis en train de me faire un petit site et je butte de...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
wanaigain

Petit problème avec curseur personnalisé

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon code : _root.onEnterFrame=function(){ if (_root._ymouse>0&&_root._xmouse>0&&_root._ymouse

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Yrael

Boucle pour additionner les nombres d'un array + affichage du total dans un text

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, j'essaie d'additionner les nombres contenus dans un array (nombres qui sont ajoutés dynamiquement à cet array) via une ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
BBFUNK01

Pb chargement via loadvars()

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour l'initialisation de chargement de variables via LoadVars(). Je veux attribuer ma variable dans un champ text dyna...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
seb123
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 017
Rejoignez-nous