Code flash pour presentation iphone

Résolu
cs_otomatic Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 15 févr. 2009 à 20:29
ChasseurDeChimeres Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 16 févr. 2009 à 09:35
Bon voila je l'avoue cela fait 2 jours que j'essaye avec vos nombreux conseils sur ce magnifique site mais je n'y arrive pas !!

Je pense que ce que je veux faire n'est pas compliqué mais mon niveau de débutant et surtout mon impatience ne m'aide pas.

Si quelqu'un peut m'expliquer la démarche et le code cela serait super sympa.

Je cherche à créer une image fixe de fond (un iphone) et pouvoir charger des images dynamique (dans le cadre de l'iphone).

Je souhaite également pouvoir créer des boutons sur les images "dynamiques" qui me permettront de naviguer d'une image à une autre.

Merci bcp pour votre aide

Ben

3 réponses

ChasseurDeChimeres Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 3
15 févr. 2009 à 23:51
Salut;
 
Tu crées un clip par dessus ton image de fond,
  et ensuite tu insere des image dans ce clip à l'aide de la fonction "loadMovie" :
   
   

nomd'occurencedetonclip.loadMovie("chemindel'image");



en espérant t'avoir fourni une piste.
3
ChasseurDeChimeres Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 3
16 févr. 2009 à 09:35
Alors pour les bouton tu les transformes en clip, puis tu fais un truc du genre :
    
  nomd'occurencedetonbouton.onRelease = function () {
        gotoAndPlay(numerodel'imagedésirée);
  }

 bonne continuation.
3
cs_otomatic Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 févr. 2009 à 08:17
Merci effectivement ça m'aide...

Comment je fais pour la deuxième partie de ma question : Créer des boutons sur une image dynamique qui me permettent de naviguer entre les différentes images ?

Merci bcp
0
Rejoignez-nous